A voir également:
- Excel 2007 ouverture fichier
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
MatrX_du_06
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
10
26 nov. 2008 à 17:48
26 nov. 2008 à 17:48
bonjour,
des gens qui ont ce genre de soucis il ne doit pas en avoir des masses... pas de bol
ce que je te propose pour eliminé les possibilité et encouragé les autres membre a te repondre, c'est essaye de créer un nouveau fichier et regarde si ca fais la meme chose.
si oui: moi je réinstallerai office 2007
si non:je prendrai tout le contenu de ton tableau puis copier/coller dans un nouveau
bonne chance
des gens qui ont ce genre de soucis il ne doit pas en avoir des masses... pas de bol
ce que je te propose pour eliminé les possibilité et encouragé les autres membre a te repondre, c'est essaye de créer un nouveau fichier et regarde si ca fais la meme chose.
si oui: moi je réinstallerai office 2007
si non:je prendrai tout le contenu de ton tableau puis copier/coller dans un nouveau
bonne chance
Le problème est causé par un complement excel non compatible deja present sur ta version 2003 avant que tu ne fasses une mise a jour vers 2007. C'est probablement pdfmaker qui est en cause.
Fais une recherche de tous les pdfmaker.xla sur ton disque (ceux de office 2003 sont située sur c:\doc et settings\xxx\application data\microsoft\macro complementaires) et vire les, puis relance excel.
Eventuellement, fais de même avec d'autres compléments qui seraient installés.
JJacq
Fais une recherche de tous les pdfmaker.xla sur ton disque (ceux de office 2003 sont située sur c:\doc et settings\xxx\application data\microsoft\macro complementaires) et vire les, puis relance excel.
Eventuellement, fais de même avec d'autres compléments qui seraient installés.
JJacq
9 déc. 2008 à 20:16