Mettre un dvd sur le disc dur d'un ordi

Shaft78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shaft78 -
Bonjour,
j'aimerai mettre un dvd sur mon disc dur de mon ordinateur afin de le convertir et de le mettre sur mon iPod. j'ai le logiciel pour le convertir mais je ne sais pas comment mettre le dvd sur l'ordinateur. Pouvez vous m'aidez svp ?
Est-ce qu'il faut passer par un divix ?
A voir également:

3 réponses

awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quel est le logiciel que tu as ?
0
Shaft78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour convertir les vidéos de mon ordi sur mon iPod j'ai SUPER. Mais comment faut-il faire pour mettre un film d'un dvd sur un iPod?
0
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Shaft78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilise le logiciel Magic DVD Ripper. Il est payant, mais tu l'essayer. Il est tellement bien que je l'ai acheté moi-même. ( 30$ )
0
Shaft78 > awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !
0
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

de rien
0
:((

Prend DVD Shrink qui mache absolument ppur le mettre dans l'ordi, et AnyDVD pour enlever la protection et le convertir.

Prend Handbrake pour convertir le fichier du dvd en mp4 et tu pourras le mettre dans ton ipod
0
Shaft78

J'ai dvd shrink, mais quand j'ai voulu mettre le dvd sur l'ordi, j'ai réussit, le problème la qualité était vraiment mauvaise et il a séparé les chapitres ? J'aimerai juste le film en entier (et de bonne qualité tant qu'à faire), comment dois-je faire ?
0