Je cherche un poeme?

Fermé
alison03 -  
 alison03 -
Bonjour,
je cherche un site ou il y a des beau poeme pour dir merci a une personne qui ma beaucoup aider.Merci de me repondre

3 réponses

Kargrim Messages postés 138 Statut Membre 17

Honnetement, j'ai un peu du mal à vous comprendre.

Si elle veut écrire, ou transmettre, un poème, ça ne regarde qu'elle.

Et puis, pour cece787 qui dit que les poèmes sont des trucs de vieux, moi j'ai 17 ans, et j'écris des poèmes à ma copine. Je trouve ça vachement plus romantique qu'un "jtm tro belgoss" par texto ...
6
alison03

je te remercie kargrim de me defence tu voi eu ils ont plus que nous allor il font les plus forte je suis dsl mais les poeme ses rementique se n'ai pa vieux du tout.Pour dire a une perosnne qu'on laime ou pour le remercier ses tres gentil allor comme le dit kargrim sa regarde que moi .Je suis pas daccord avec vous car les poeme ses une preuve d'amour
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Tout à fait !

Les deux copains devraient se regarder dans le miroir et rougir très fort parce qu'ils n'ont pas gagné de prix pour leur lucidité ici. ;-)

0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

l'autre jour elle voulais trouver l'adresse de son prof mais sans qu'il soit au courrant
alors pour ce qui est de ma lucidité tu n'as pas a t'inquiéter !!!
0
alison03 > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre

mais tu sais koi sa ne te reagrde pas se que je fais si je ve trouver son adresse je la trouve si je veus lui ecrire un poeme je fais se que je ve allor arrete de me trouver des baton dans les rous putin de merde tu ve me faire chier lomtemps avec tes connerie de merde tu me fais chier
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre

Et puis ?

0
cece78

pour quelle circonstance?
5
alison03

et ba une personne qui ma aider je voudrais lui montrer ma generositer en lui ecriven en luui disant merci.Tu voi de koi je ve dir
0
cece78 > alison03

mais il y a beaucoup de site sa depênd comment il ta aider accident , amour .... ?
0
alison03 > cece78

heu il ma aider dans ma scolariter il ma ecouter et ma aider a tenir le coup etc...enfaite ses un prof qui ma aider tu voi un pe le truc que je ve dire?
0
Kargrim Messages postés 138 Statut Membre 17

Bonjour,

J'ai fais une recherche "poème pour remercier" sur mon ami google.

Voilà un site : http://www.lexode.com/poemes/tag/remerciements,18186

Je crois que c'est des poèmes écris par des internautes, je n'ai pas essayer de les lire.

J'espère que ça te conviendra
1