Disque dur et clavier azerti

lilimag89 -  
 lilimag89 -
Bonjour,
j aurais vraiment besoin daide mon ordi sans explication m as fait de drole de choses d une part mes touches sont completement inverse je suis en mode anglais apparament me kan je ve sur option langue regionale pr changer en francais il pren pa en compte mes indications g lu ossi sur le net kon pouve fr un raccourci me pareil kan je fe le racourci
shift alt rien ne marche rien ne s affiche

deuxiement avant ca me fese pa ca kan je clike surmon lecteur c jave les different dossie ki saffiche la je vois kil sont pa
perdu st tjr dan mon lecteur me kan je clik sur mon lecteur c g une page ki saffiche en me disant que les fichiers sont caches permettant d assurer le bon fonctionnement du systeme et g essaie de fr fr outils options affiche le dossier cache ca na rien fe

pareil pr le logiciel style messenger il e tjr la bien installe me kan je clik dessu rien ne se passe il mouvre plu la page daccueil e sen e de meme pour le otre logiciel kom media player ou otre

jesper k vous pourrez vraimen maide kar jen pe plu
A voir également:

2 réponses

deltapro Messages postés 109 Statut Membre 33

salut,
Pour ton clavier cherche du côté des touches filtre. ;)

Pour ton disque dur je ne sais pas. (je suis pas sur d'avoir bien compris
0
lilimag89

Merci me cana pa fonctionne enfait ma barre de langue e grise komen fr pr la degrise
0