A voir également:
- Surfacturation virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Bonjour, moi je suis sous un choc psychologique et j'ai des pbs cardiaques. Virgin m'ont prélevé 1704 euros sur le compte. Leur facture ne donne pas de détails et je pense que la meilleur façon c'est de porte pleinte. Maintenant je n'ai que 200 euros pour faire manger mes enfants et payer les autres factures qui arrivent. Je pense que je vais aussi faire une jolie pub sur facebook et sur tous les forums. Allez voir des associations de consommateurs comme la clcv ça peut vous aider.
Bonjour,
Je n'ai aucune solution à vous donner sinon d'aller voir une association de consommateurs...j'ai trouvé une page ici où ils parlent de ce genre de pbs. http://www.alloconso.org/archives/?action=results&text=&idCat1=22&idCat=0&page=1
mais bon...en fait c'est possible qu'il soit allé sur le wap, car rien n'est bloqué, suffit d'appuyer sur une touche et d'oublier...c'est vraiment n'importe quoi, ils font cela exprès pour qu'on consomme, et le font payer à prix fort.
Je n'ai aucune solution à vous donner sinon d'aller voir une association de consommateurs...j'ai trouvé une page ici où ils parlent de ce genre de pbs. http://www.alloconso.org/archives/?action=results&text=&idCat1=22&idCat=0&page=1
mais bon...en fait c'est possible qu'il soit allé sur le wap, car rien n'est bloqué, suffit d'appuyer sur une touche et d'oublier...c'est vraiment n'importe quoi, ils font cela exprès pour qu'on consomme, et le font payer à prix fort.
18 avril 2011 à 14:47
Je comprends l'urgence de votre situation et j'aimerais pouvoir vous apporter mon aide.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
18 avril 2011 à 17:52
18 avril 2011 à 17:53
27 janv. 2012 à 03:43
27 janv. 2012 à 03:44