Surfacturation virgin mobile

Fermé
mariachi - 23 nov. 2008 à 18:09
 Contrarnak - 27 janv. 2012 à 03:44
Bonjour,
J'ai souscrit, pour mon fils, il y a un mois, un abonnement virgin ExcessGold Liberty. Il y a une semaine, ils l'ont appelé pour lui dire qu'ils bloquaient sa carte SIM pour surconsommation. On est allés voir le détail des communications et on a constaté qu'ils lui avaient comptabilisé, sur 2 jours, 50 (!!!) waps (appelés "GPRS émis depuis national). Or, à ces heures et jours, mon fils était à la maison, avec accès facile à Internet. Il est donc extrêmement peu plausible qu'il ait passé son temps à envoyer des waps! Pour moi, il y a donc plusieurs explications possibles: un dysfonctionnement de son appareil (un sony ericsson W308i); un piratage de sa carte SIM par quelqu'un; une arnaque de Virgin. Quelqu'un a-t'il déjà eu à faire face à ce cas? Que peut-on faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, moi je suis sous un choc psychologique et j'ai des pbs cardiaques. Virgin m'ont prélevé 1704 euros sur le compte. Leur facture ne donne pas de détails et je pense que la meilleur façon c'est de porte pleinte. Maintenant je n'ai que 200 euros pour faire manger mes enfants et payer les autres factures qui arrivent. Je pense que je vais aussi faire une jolie pub sur facebook et sur tous les forums. Allez voir des associations de consommateurs comme la clcv ça peut vous aider.
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
18 avril 2011 à 14:47
Bonjour Loubna,

Je comprends l'urgence de votre situation et j'aimerais pouvoir vous apporter mon aide.

Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
J'aimerai déja avoir vos coordonnées. Mais dans tous les cas c'est des arnaqueurs. Si on veut se faire plumer il faut aller chez virgin. Ils le font tellement bien!
0
je suis désolé je n'ai rien contre vous mais contre eux.
0
Je ne reviens pas non plus des pratiques d'une société qui se revendique jeun's et facile d'acces. je prendrais également mes dispositions afin de le dénoncer !
0
Dans mon cas je m'aperçois qu'il y a de la facturation abusive alors que la concurrence propose des produits beaucoup plus intéressants. C dommage pr eux !
0
Bonjour,

Je n'ai aucune solution à vous donner sinon d'aller voir une association de consommateurs...j'ai trouvé une page ici où ils parlent de ce genre de pbs. http://www.alloconso.org/archives/?action=results&text=&idCat1=22&idCat=0&page=1

mais bon...en fait c'est possible qu'il soit allé sur le wap, car rien n'est bloqué, suffit d'appuyer sur une touche et d'oublier...c'est vraiment n'importe quoi, ils font cela exprès pour qu'on consomme, et le font payer à prix fort.
0