Baladeur Mp Man tk210

Fermé
jérémy546 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 17:41
 vpc - 17 juil. 2009 à 11:55
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment peut on ajouter des vidéo car quand j'éssaye le logiciel mpman me met la video en fichier mp3 alors quelle est en fichier avi. Merci
A voir également:

4 réponses

dsl mais moi je voudrais savoir comment on supprime des fichier merci
0
Pour jérémie546:

Mpmanager convertit les fichiers Avi pour qu'ils soient compatible avec ton lecteur.

S'il ne te met que le mp3 cad le son de ton fichier sans la vidéo c'est pas vraiment un Avi.

Tu peux utiliser Gspot ou Videoinspector pour avoir les infos sur la façon dont a été encodé ton fichier.


Pour Roro:

Ben fais un voeu ou une prière tous les soirs ça peut marcher...

Connecte ton lecteur au pc à l'aide du cable usb et supprime le/les fichiers que tu ne veux plus, comme n'importe

quel fichier que tu supprimes d'habitude dans ton pc.

La prochaine fois cherche un peu + par toi même.
0
chris92190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 2
25 févr. 2009 à 02:55
pour jérémy 546

après avoir télécharger la dernière version de mp-manager,le débloquer avec le code d'activation fournis lors de l'enregistrement du produit.
il faut ouvrir mp-manager,aller dans médias,au dessus dans l'onglet médias,choisir(Ajouter un fichier médias...),puis sélectionner se fichier et cliquez sur(synchroniser la sélection),a coté de lecture,le fichier est normalement transféré et compatible sur le mpman tk210,et tu peut le lire ensuite.
j'espère que cela t'aidera si c'est encore d'actualité.

Bon filmes.
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as les logiciels pour le mpman ct20. J'ai formaté par erreur, je n'ai donc plus aucune données. De plus quand je le branche au pc, j'ai un message "périphérique non reconnu". Je ne peux donc plus mettre de musique dessus. Help si quelqu'un pouvait m'envoyer fmin.dir et dicimin.dir....ce serait super sympa.
0
Bonjour!
J'ai aussi un mpman TK210 et j'ai un petit soucis. Certaines des chansons ne s'ouvrent pas, je crois quelles n'ont pas le bon format. J'aimerais les upprimer mais je ne les trouve pas quand je branche mon mp3.
Comment je peux faire pour les trouver?
Sachant que j'ai déjà fait fichier par fichier et que même comme ça: je ne sais vraiment pas où elles sont !
Elles ont des noms comme 01BANG~1 ou 02SOUND~1 ...

( je me demande bien pourquoi on ne peux plus supprimer directement à partir du mp3! M'enfin bon)


Merci pour votre aide.
0