Impossible de formater le flash disque

laua22 Messages postés 46 Statut Membre -  
rafikos007 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
jai un flash disque de 2 go et quand je double clic pour acceder dedans il me demande de formater de flash disque
quand je clic formater il ya un message 'windows n'a pas pu effectuer le formatage'
aider moi svp
A voir également:

4 réponses

azzouz.baz

bonjour a tous , ce la fait longtemps que je cherche à formater mon flash dique hp 2Gb, mais à chaque fois que click sur formater j'ai le message:votre disquette est protége a l'ecreture................!!et merci
4
rafikos007 Messages postés 1 Statut Membre 2

j'ai un flash disque de 2GB je l'ai inseré chez mon cousin et il s'est remplis de verus et apres il ne veut plus s'ouvrir et un message me dit "votre flash disc est protegé en ecretur" comment faire pour le réparer S.V.P aider moi
2
laua22 Messages postés 46 Statut Membre 1

aider moi
0
dilaya24 Messages postés 5 Statut Membre

Salut !

C'est une question sans réponse !!! Depuis l'année 2007 qu'on cherche d'après mes recherches sur le net la réponse à cette question ??? "comment faire pour débloquer le flash disk ?", "comment faire pour qu'on ne reçoit plus cette question "windows n'a pas pu formater votre disque" ???????? FAT ou FAT 32 c'est pareille.

Mais pour les autres fan de flash disk : n'est jamais formater votre flash disk !!!! (formatage sous windows)

Mille merci à celui qui y arrive.

Merci !!!
0