Quelle Tweak pour Crysis prendre ????????????
cedric39
Messages postés
313
Statut
Membre
-
Nosliwe 012 -
Nosliwe 012 -
Bonjour,
J'ai vue sur des site qu'il était possible d'améliorer la fluidité de Crysis en prenant des Tweak !
Mais vus que il y en a plusieurs je ne sais pas lequel prendre en faite moi je voudrais améliorer la fluidité du jeux et pourquoi pas optimiser les image ( du genre en moyen sa fait comme si on était en hight sans faire dégringoler les FPS et en améliorant la fluidité )
Je vous demande donc d'en choisir un pour moi le mieux pour ma config :
Pentium D : 3.0 Ghz
Ram : 2 Go
Carte Graphique : Gainward 9600 Gt 512 Mo DDR3 ( PCI express x16 )
Voila , voila merci d'avance ! :)
J'ai vue sur des site qu'il était possible d'améliorer la fluidité de Crysis en prenant des Tweak !
Mais vus que il y en a plusieurs je ne sais pas lequel prendre en faite moi je voudrais améliorer la fluidité du jeux et pourquoi pas optimiser les image ( du genre en moyen sa fait comme si on était en hight sans faire dégringoler les FPS et en améliorant la fluidité )
Je vous demande donc d'en choisir un pour moi le mieux pour ma config :
Pentium D : 3.0 Ghz
Ram : 2 Go
Carte Graphique : Gainward 9600 Gt 512 Mo DDR3 ( PCI express x16 )
Voila , voila merci d'avance ! :)
A voir également:
- Quelle Tweak pour Crysis prendre ????????????
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
3 réponses
J'ai exactement la mm configu. que twa ( Petium D925 , Twintech 9600 GT 512 MO et que 1 Go de ram ) et j'arive a jouer niquel a crysis en high 800x600 sans AAx ... pourquoi voudrai-tu encore augmenter tes fps??
bah, Un tweak bien que j'te conseillerais Python bla bla ...... c'lui là rend le FPS grandement plus grand ;D
Python bla bla
MAIS ! Attention, Le Very high encore bla bla est pas trop conseillé pour la fluidité. Celui là est juste pour ceux qui n'on pas Vista
( P**** de Bill Gates de mé 2 )
Python bla bla
MAIS ! Attention, Le Very high encore bla bla est pas trop conseillé pour la fluidité. Celui là est juste pour ceux qui n'on pas Vista
( P**** de Bill Gates de mé 2 )