A voir également:
- Cle windows perdu
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Si tu as perdu la clé qui est sur la boite, tu ne pourras pas la retrouver à moins que tu ne retrouves la boite.En revanche, si tu as acheté un PC HP, Sony, Asus ou Packard Bell, tu devrais avoir un logiciel de réinstallation Windows inclus avec. Pour ma part, j'ai un HP et le programme se nommant " Recovery Manager " m'a sauvé plus d'une fois... C'est un des seuls avantages d'acheter un PC auprès d'un fabricant comme Hp.
Cordialement
Cordialement
Ta clé se trouve sur l'etiquette qui est collée sur ton ordinateur lorsque tu l'as acheté (c'est obligatoire).
Sinon peut etre as tu le moyen de faire comme il a été dit plus haut.
Sinon ..... tu devra te racheter une clé pour activer ton windows XP ( approximativement 100€)
Pour auclairp si tu appelle la hotline de microsoft ils devraient pouvoir t'aider a retrouver ta clé avec le numero de serie
Sinon peut etre as tu le moyen de faire comme il a été dit plus haut.
Sinon ..... tu devra te racheter une clé pour activer ton windows XP ( approximativement 100€)
Pour auclairp si tu appelle la hotline de microsoft ils devraient pouvoir t'aider a retrouver ta clé avec le numero de serie
Il y a un logiciel qui trouve la clef installée dans votre Windows, décompressez le fichier et lancé l’exécution.
http://www.logicielsfree.com/dossierplus/ViewKeyXP2.0.rar
Il y a aussi le logiciel Aida.
Comme vous êtes titulaire d’une clef d’activation, la loi vous autorise à faire une copie de votre logiciel Windows Xp.
Votre clef est valable avec tous les Windows XP de même nature, si vous avez un Windows XP Familiale, alors demandez à une camarde qui a Windows XP familiale de vous prêter son cédérom et n’utiliser que votre clef.
http://www.logicielsfree.com/dossierplus/ViewKeyXP2.0.rar
Il y a aussi le logiciel Aida.
Comme vous êtes titulaire d’une clef d’activation, la loi vous autorise à faire une copie de votre logiciel Windows Xp.
Votre clef est valable avec tous les Windows XP de même nature, si vous avez un Windows XP Familiale, alors demandez à une camarde qui a Windows XP familiale de vous prêter son cédérom et n’utiliser que votre clef.
y aurait-il une solution auprèes de HP ou microsoft