Problème de carte vidéo?
vigie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon ordi poratble un ACER Aspire 9410Z, acheté en juil 2007 équipé de windoxs xp, qui me pose problème depuis quelques jours.
Lorsque je le mets en route, s'affiche une ligne horizontale au milieu de l'écran (qui apparaît puis disparait toute les secondes) sur le bureau où quelques fois je l'aperçois lorsque je regarde des photos., et en plus à ce moment là, la souris fonctionne très mal ou au ralentie. Par contre lorsque je suis connectée sur des pages internet je ne rencontre au cun problème pour le moment.
S'agit 'il d'un problème de carte vidéo ? Je n'y connais rien du tout alors si quelqu'un a une solution à me rpoposer avant que je le ramène en réparation.
Merci d'avance.
j'ai mon ordi poratble un ACER Aspire 9410Z, acheté en juil 2007 équipé de windoxs xp, qui me pose problème depuis quelques jours.
Lorsque je le mets en route, s'affiche une ligne horizontale au milieu de l'écran (qui apparaît puis disparait toute les secondes) sur le bureau où quelques fois je l'aperçois lorsque je regarde des photos., et en plus à ce moment là, la souris fonctionne très mal ou au ralentie. Par contre lorsque je suis connectée sur des pages internet je ne rencontre au cun problème pour le moment.
S'agit 'il d'un problème de carte vidéo ? Je n'y connais rien du tout alors si quelqu'un a une solution à me rpoposer avant que je le ramène en réparation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de carte vidéo?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
pour être sure que tu n'es pas infecter, passe un scan online c'est gratuit ---> https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
si tu es infecter il effaceras automatiquement n'aie pas de crainte
Maintenant que faire ?
et tu met la date a un jour avant ton probleme