A voir également:
- Probleme demarrage et bruits suspects
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
23 août 2004 à 15:22
23 août 2004 à 15:22
n'aurais tu po un tit virus sur ton pc ???
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Bonjour,
Tu ne parles pas de tes lecteurs (DVD) et (CD si tu l'as).
Par expérience, le bruit de MàL vient, souvent de ces lecteurs, au démarrage (+ou- long), de la température du moment (si, si)
Quant à l'overclok..., si ton matériel est "récent", soit un petit malin a essayé (donc chez ton vendeur), soit dans ton entourage. Ce message n'est pas "venu" tout seul. Quel fréquence as-tu au démarrage? (appuis sur "pause" dès que tu vois apparaître les messages DOS, à l'ouverture, à l'écran).
Tu ne parles pas de tes lecteurs (DVD) et (CD si tu l'as).
Par expérience, le bruit de MàL vient, souvent de ces lecteurs, au démarrage (+ou- long), de la température du moment (si, si)
Quant à l'overclok..., si ton matériel est "récent", soit un petit malin a essayé (donc chez ton vendeur), soit dans ton entourage. Ce message n'est pas "venu" tout seul. Quel fréquence as-tu au démarrage? (appuis sur "pause" dès que tu vois apparaître les messages DOS, à l'ouverture, à l'écran).
D' abord merci de t' intéresser a mon problème. Je t' apporte quelques précisions : tout dabord je possède un lecteur DVD et un lecteur/graveur de cd. La féquence au démarrage est de 2.8 Ghz ( jusque là c' est bon donc ). Par contre pour ce qui est de mon problème de démarrage... j' aimerai en connaître les causes probables. Je précise aussi que le message concernant l' overclock semble être une "spécialité" de cette carte mère puisque ces messages s' affichent aussi chez un copain ayant la même carte, après une coupure de courant ou autre évènement du même type.
merci encore.
merci encore.