Jeux d'enigmes ou d'objets cachés sur DS

Fermé
chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 nov. 2008 à 15:37
 baptiste - 31 janv. 2015 à 20:41
coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu "le professeur layton et l'étrange village" je n'en ai pas trouvé d'autres....es ce que vous en connaissez ???? merci d'avance pour vos réponses !!!! ;)

46 réponses

je suis fan aussi de ce genre de jeux voici ce que j ai testée et aimée:
-runaway
-cave du temps (extra!!!!)
-nancy drew 1 et 2
-undercover: mene ton enquete
-sherlock holmes
et tout les autres nommés ci dessus
des que j en ai d autres je vous tiens au courent
a bientot
49
ou peut on trouver caves du temps ?
0
mersi beaucoup grace a toi j'ai découvers des autres
jeux .
0
Je joue actuellement à Secret Files tunguska, c'est un jeu prenant et vraiment bien fait pour ceux qui aiment les enquêtes.
17
j'en ai plusieur
12
chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
29 janv. 2009 à 11:48
merci pour vos réponses ;) et lolita tu pourrais nous donner les noms des jeux que tu as stp..???
0
mina > chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
23 févr. 2009 à 11:05
salut
j'ai fini les jeux : another code et mystery case files millonheir et la je suis sur touch dectective mais je le trouve pas genial
je voulé savoir si tu connaissé d'autre jeu d'enigme
merci de me répondre
0
chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 > mina
24 févr. 2009 à 17:28
Comme jeux sympa il y a Zelda, Prince of Persia,Professeur Layton et l'etrange village, final fantasy chocobo tales...voilou j'espère qu'ils te plairont !!!
0
minoucha > mina
18 nov. 2009 à 19:36
il y a hotel dusk qui est sympa, ou chronicle of mystery...et bien sure les aventure du professeur layton!!!
0
Anne marie > chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
19 nov. 2009 à 10:20
Chachou
je te donne des jeux.

Another code, Mysterycase files millonheir ; Touch detective, Zelda, Prince of persia.
J en ai d autre si tu veux; BON jeux
0
Sû-Banane Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 147
16 avril 2009 à 02:21
Un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué récemment est "Another Code, 2 Memories" que j'ai adoré et que je conseille vivement.

Ps: Ah, et aussi la série des Phoenix Wright. Un peu plus pointu mais génial.

Bises, Sû.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche exactement la même chose pour ma fille de 8 ans , est-ce que c'est adapté pour son âge ?
Merci
8
chachou3192 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
29 janv. 2009 à 11:46
oui je pense qu'il n'y a aucun problème au niveau de l'âge...j'ai testé mystery case files millionheir ainsi que touch detective 1 et 2 et je pense qu'ils sont tous à fait adapté pour une fille de 8ans...ds touch detective il est possible qu'elle ait un peu de mal a résoudre certaines enigmes qui sont assez tirés par les cheveux mais c'est tout...
0
Si vous voulez un jeux d'enigmes pour votre fille j'ai ce qu'il lui faut: Professeur Layton" croyez moi ma soeur a 8 ans et elle ADORE ce jeux d'ailleurs moi aussi :)
0
proffeseur layton et la boite de pandor et bien ossi
0
Moi j'ai sa :

Anhoter code ( super )

Goldeneye

Expert
6
jaix fait la fin de goldeneye est je trouve se jeux superbe li ont repri des senne de nintendo 64 et du film pourez tu me le ravoir merci
0
Maiis Nan Le Meilleur Pour Moi C'est Professor Leyton C'est un jeux D'enigme Mais Vraiment SUPER COOL!!!!!!!! Avec Des Enigme Ou Tu Peux Passe 2Heure A Trouve Moi J'vou Le Conseille Vraiment Vous Aller Adoréé tous
6
oui mais le premier , l'etrange village, car la boite de pandorre est bidon.les enigmes sont pour la plupart des QCM,donc pas trop de logique mais plus de la perseverance.j'ai fini la boite de pandorre en 2 jours sans forcer.
0
charlotte gommery
23 mai 2010 à 15:48
il ya touch detective
6
kikou moi j'ai expert miami kome objets caches sinon jen trouve po
5
Coucou !!! Comme vous j'adore les jeux ds ou il y a des enigmes justement il y a Professeur Laytron et la boite de pandore qui vient de sortir U_U
5
oui il y a AMAZIN - TITANIC MYSTERY - hidden objets - mystery case files millionheir - mystery stories voilas ce que j ai sur ma ds titanic etant celui que je met en no 1 trops bien a plus
4
Coucou tout le monde, moi je vous conseille "criminology" il est super, il a 5 enquête à mener, c'est à vous de trouver tout les indices pour arrêter le coupable ! Moi j'ai adorer
4
Anne71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 3
22 oct. 2009 à 18:20
Bonsoir, peut on me donner des titres de jeux a énismes..........MERCI
3
Voila qui pourrai bien t'aider: http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-video-ds---g36-2g-0-0-0.html
Amuse toi bien ^^
0
Moi j'adore les jeux comme ça et j'ai beaucoup aimé :
-another code (le mieux !)
-Secret Files 1 et 2
- Runaway The dream of the turtle
-Hotel Dusk (Super)
-Touch detective (moyen)
Et la je vais essayer professor Layton...
0
princesita 2000
25 sept. 2010 à 18:09
yo tengo nintendo y un secreto
p
0
mystery case files million heir
3
Oui il y en a un super, va voir à ce lien : http://www.nintendo.com/mcf/index.fr.html

Il s'appelle mystery case files millionheir, le site est un peu long à loader mais ça en vaut la peine, tu vas même pouvoir l'essayer gratuitement. Clique sur Démo en ligne, il est en français en plus, moi je l'ai acheté chez Wal-Mart à 19,99$.
2
sinon ya "Touch detective 1 et 2" qui est aussi bien
2
Salut,
Moi je te propose le jeu Another code, il est super.
Bon bah, j'espère qu'il te plaira.
Bye
2
moi j'ai trouvé un jeu qui s'appelle -} hotel dush j'ai bien aimé
2
il y a aussi : professeur layton et le dernier voyage
professeur layton et la flute du démon
2
on les trouve ou les deux jeux j'ai chercher partout sans rien trouver sauf en japonais !
0
c'est normal, la flute du démon n'est pas encore sorti
0
j'ai oublier celui-ci : mais où est donc Carmen SANDIEGO
j'ai 11 ans et je l'ai terminer très vite.
je pense qu'un personne de 8 ans peut réussir se jeu
les énigmes ne sont pas compliqué
2