Correctif kb888111 SP3

switchjj Messages postés 52 Statut Membre -  
 aL -
Bonjour,

Je fais appel à vous et à vos conseils éclairés suite à un problème avec ma carte son, Pilote de bus HD audio introuvable. Ma carte mère est une Asus P5B deluxe.
Pour résoudre ce problème j'ai besoin d'un correctif nommé kb888111 cependant pour l'installer j'ai besoin de revenir sous SP2 j'ai vu dans ce post sur le forum qu'il était possible de l'installer manuellement en restant sous sp3 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8220590 correctif kb888111 sp3
Par contre je ne c'est pas comment installer ce pilote manuellement, j'aimerais quelques explications pour l'installer et un lien pour prendre ce correctif pour régler ensuite mon problème Hd audio.

Merci d'avance.

Cordialement switchjj
A voir également:

32 réponses

switchjj Messages postés 52 Statut Membre

Si. Ok c donc le microphone :) merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as éloigné le microphone pour voir si c'était ça ?
0

Et non zut :p j'ai même débranché le microphone quand je monte le son à fond même sans aucun son un sifflement, pas très fort mais présent.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Au fait, pourquoi avais-tu réinstallé Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas réinstallé windows je suis sous sp3 et auparavant avant d'installer ce correctif mon son marchait très aléatoirement j'avais des gros problèmes de pilotes qui sont aujourd'hui réglés mais qui était déjà présent sous sp2.
0

Donc le son a toujours déconné ?
0

Oui car il me manquait le correctif. Maintenant il ne déconne plus mes pilotes sont à jour avant Soundmax plantait tout le temps, la c'est simplement un sifflement du son qui est léger c'est secondaire c'est peut etre du à la mauvaise qualité des enceintes.
0

C'est dur pour moi de me rendre compte du problème.
0

Déja mes pilotes sont à jour et plus d'icones jaunes dans le gestionnaire des périphériques et plus de problèmes avec Soundmax tu m'a beaucoup aidé merci, pour ce qui est du sifflement je vais essayer de brancher directement un casque audio pour voir si le problème est du a la mauvaise qualité des enceintes.
0

Ok, bonne idée.
0

Je ferais ça demain parce que là une dissert de philo m'attend :)
0

Mais en tout cas j'ai vu qu'avec cette carte mère Asus p5b deluxe il y avait pas mal de problème de carte son.
0