Je suis bloquer
au secour!!!
-
shamy7 Messages postés 122 Statut Membre -
shamy7 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquer dans vice city stories sur psp j ai fini toute les missions et je n'est plus rien a fair dedans mais quant je regarde lévolution du jeu je ne sui meme pas a 50%de fini mais je n'est rien qui s'affiche sur le radar comment fair aidez moi svp parcque franchement c'est soulant davoir un jeu ou on peut plus rien fair dedans merci davance
je suis bloquer dans vice city stories sur psp j ai fini toute les missions et je n'est plus rien a fair dedans mais quant je regarde lévolution du jeu je ne sui meme pas a 50%de fini mais je n'est rien qui s'affiche sur le radar comment fair aidez moi svp parcque franchement c'est soulant davoir un jeu ou on peut plus rien fair dedans merci davance
A voir également:
- Je suis bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
1 réponse
Salut,
Si ça peut t'aider, je pense savoir ce qu'il faut que tu fasse.
Tu as terminer le jeu en faisant les missions principale.
Pour terminer le jeu à 100% il faut faire les mission annexe, detruire les 100 balons rouges de la ville...
sinon tu peut aller sur jeuxvideo.com et chercher l'astuce du jeu ou sur le forum du site (jeuxvideo.com ou jeuxvideo.fr)
Si ça peut t'aider, je pense savoir ce qu'il faut que tu fasse.
Tu as terminer le jeu en faisant les missions principale.
Pour terminer le jeu à 100% il faut faire les mission annexe, detruire les 100 balons rouges de la ville...
sinon tu peut aller sur jeuxvideo.com et chercher l'astuce du jeu ou sur le forum du site (jeuxvideo.com ou jeuxvideo.fr)