1 DVD DE 9 go converti --->256 mb seulment !!
eliwood
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
une source sur ma informer qu'il existait un format ou en rippant un dvd en ce format son poid serai de 256 mb seulement !
(servant pour pda mais utilisable sur un pc)
-quel est ce format, est'ce le m-vcd ?
-quel logiciel me permettrais de convertir gratuitement ?
Merci
(servant pour pda mais utilisable sur un pc)
-quel est ce format, est'ce le m-vcd ?
-quel logiciel me permettrais de convertir gratuitement ?
Merci
A voir également:
- 1 DVD DE 9 go converti --->256 mb seulment !!
- Mb en go ✓ - Forum Bureautique
- 256 mb en go - Forum Jeux vidéo
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 1 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
je ne sais pas quel est le format de cette conversion mais je me demande aussi la qualité ????
à +
je ne sais pas quel est le format de cette conversion mais je me demande aussi la qualité ????
à +
La qualite ne peut pas etre la meme :o)
Il y a forcement compression a perte, apres si c'est pour lire sur un palm, il suffit sans doute de diminuer l'image, au lieu du 640*480 (je crois), tu as besoin d'un 124*100 en gros. Ca te fait diviser deja la taille du fichier par 24 soit 9000MB/24=375. Ouais, y'a pas besoin de compresser beaucoup apres...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Il y a forcement compression a perte, apres si c'est pour lire sur un palm, il suffit sans doute de diminuer l'image, au lieu du 640*480 (je crois), tu as besoin d'un 124*100 en gros. Ca te fait diviser deja la taille du fichier par 24 soit 9000MB/24=375. Ouais, y'a pas besoin de compresser beaucoup apres...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question