1 DVD DE 9 go converti --->256 mb seulment !!

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
une source sur ma informer qu'il existait un format ou en rippant un dvd en ce format son poid serai de 256 mb seulement !
(servant pour pda mais utilisable sur un pc)
-quel est ce format, est'ce le m-vcd ?
-quel logiciel me permettrais de convertir gratuitement ?
Merci

5 réponses

Arzidol Messages postés 34 Statut Membre 2

Salut

je ne sais pas quel est le format de cette conversion mais je me demande aussi la qualité ????

à +
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

tu peux aussi le riper en avi et le mettre à 50 MO...mais voila bonjour la qualité...

COIN!
0
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nonnon kalité pareil c pour pda a l'origine et c nikel sur pc
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

bienvenu dans la 4 éme dimension....tatata!!!

COIN!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur

Il a ecrit quoi? Tu as pas ton extension traductrice?

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

La qualite ne peut pas etre la meme :o)
Il y a forcement compression a perte, apres si c'est pour lire sur un palm, il suffit sans doute de diminuer l'image, au lieu du 640*480 (je crois), tu as besoin d'un 124*100 en gros. Ca te fait diviser deja la taille du fichier par 24 soit 9000MB/24=375. Ouais, y'a pas besoin de compresser beaucoup apres...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

on ma dit 640-480 mais kel est ce forma m-vcd ?
megavcd pfff
0