Probleme internet
Résolu
vador76
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vador76 Messages postés 59 Statut Membre -
vador76 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) et j ai acces au autre pc de mon reseau domestique mais quand je lance internet firefox ou msn (application necessitant une connexion) sa ne veut pas se connecter alors que les sur les autre pc de mon reseau sa marche nikel.
_PC sous vista
_Reseau configuré automatiquement
_aucun probleme survenue avant celui ci sur mes connexion
Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) et j ai acces au autre pc de mon reseau domestique mais quand je lance internet firefox ou msn (application necessitant une connexion) sa ne veut pas se connecter alors que les sur les autre pc de mon reseau sa marche nikel.
_PC sous vista
_Reseau configuré automatiquement
_aucun probleme survenue avant celui ci sur mes connexion
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
30 réponses
fg radio si tu veut savoir c est une bonne musique mais je connait pas le titre sayer ma page google c esrt ouvert en tré exactement 5 min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re j ai brancher en cable ethernet a la place de ma tour qui marche et ma connexion marcher je les remit en wifi et sa redevien trés long a souvrir