Serveur Left 4 dead

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 12:13
armandragon Messages postés 199 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 2 déc. 2009 à 09:27
Bonjour,j'aimerais savoir comment crée un serveur left 4 dead local que simplement moi et un autre pc de la maison.
Je sais qu'il y a un moyen grace a la console du jeux,seul souci je ne sais absolument pas comment m'y prendre ...que faut t'il faire pour crée un serveur local rien que pour nous ? j'attand vos reponces avec impatience,merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

slt a tous moi g une solution pour jouer a left 4 dead en lan ca marche chez moi en méme entre xp et vista sans probléme.
il faut juste que tous les pc soit conecter sur le meme router ( freebox, alice box, neufbox,.....)
ensuite
( dsl pour l'ortographe )
trouver les fichiers config.cfg et config_default.cfg ( la ou le jeux est installer ex moi D:\Program Files\left 4 dead\left4dead\cfg )
ouvrer les avec le bloc note et changer dans les deux cette ligne:
bind "'" "toggleconsole"
en:
bind "F12" "toggleconsole"
et enregistrer

télécharger steam ( clubic.fr )
installer le ( dead 4 left n'est pa reconnu dessu mais on s'en fout c juste que le jeu veut voir steam alor on lui montre)
s'y connecter
LANCER LE JEU un joueur ouvre la console F12
entre l'une des map:

Citation (Campagne survivor Trou d'air)
map 4d_airport01_greenhouse
map 4d_airport02_offices
map 4d_airport03_garage
map 4d_airport04_terminal
map 4d_airport05_runway



Citation (Campagne survivor Sanglante moisson)
map 4d_farm01_hilltop
map 4d_farm02_traintunnel
map 4d_farm03_bridge
map 4d_farm04_barn
map 4d_farm05_cornfield



Citation (Campagne survivor Sans merci)
map 4d_hospital01_apartment
map 4d_hospital02_subway
map 4d_hospital03_sewers
map 4d_hospital04_interior
map 4d_hospital05_rooftop



Citation (Campagne survivor Arrêt de mort)
map 4d_smalltown01_caves
map 4d_smalltown02_drainage
map 4d_smalltown03_ranchhouse
map 4d_smalltown04_mainstreet
map 4d_smalltown05_houseboat


Versus (la moitié joue les survivants, l'autre moitié les zombis spéciaux, c'est à tour de rôle)

Citation (Campagne versus Sanglante moisson)
map 4d_vs_farm01_hilltop
map 4d_vs_farm02_traintunnel
map 4d_vs_farm03_bridge
map 4d_vs_farm04_barn
map 4d_vs_farm05_cornfield



Citation (Campagne versus Sans merci)
map 4d_vs_hospital01_apartment
map 4d_vs_hospital02_subway
map 4d_vs_hospital03_sewers
map 4d_vs_hospital04_interior
map 4d_vs_hospital05_rooftop


UNE FOIS LA PARTIE CREE
LES AUTRES OUVRE LA CONSOLE
ET TAPE : connect XXX.XXX.X.X
X = adresse ip de celui qui lance la partie.
18
c'est vrai ce que tu dis, de même les joueurs peuvent procéder de même avec hamachi (ip hamachi au lieu de l'ip local en 192.168.xxx.xxx)
ou alors joindre directement la partie via le menu principal du jeu.

par contre pense à corriger car la commande à taper c'est:
map l4d_xxxx et non map 4d_xxx, il faut "l4d"!!!
0
slt pour ouvrir la commande vas dans ton dossier d'instal du jeu et trouve ton dossier cfg ( quelque chose du jenr c:/progamme files/ left 4 dead/ left 4 dead/ cfg.

ensuite dans les fichiers: "config_default.cfg" et "config.cfg" tu cherche la ligne " bind "'" "toggleconsole" "
et tu remplace le ' par la touche que tu veux, exemple pour F12 => bind "F12" "toggleconsole" .

ensuite tu na plus qu'a lancer le jeux avec le .exe et quand tu est dans le menu tu appuye sur la touche choisi.

voila jesper que ca va t'aider.
16
Salut,

Pour créer ton serveur dédié en local il te suffit d'installer dans les outils steam Left4dead dedicated server. ensuite tu remplis bien les infos et lance, après normalementt tu devrais pouvoir trouver le serveur dans le jeu.

Si tu cherche des infos sur le jeu, tu peux aller voir du côté de www.Leftfordead-france.com il y à qque infos sur les serveurs et comment les créers
0
jujute > Bitu
9 déc. 2008 à 14:53
Toutes les infos pour monter ton serveur son sur http://www.leftfordead-france.com
0
salut a toi laurent, dsl mais c'est un jeux au quel je n'ait jamais jouet et je ne sait pas si tu aura beaucoup de reponse en postant ton message ici tu devrai créé un autre post si elle n'existe pas deja.
sinon normalment c juste un patch a installer que tu trouvera sur google en tapant world of warcraft 2.0.3

moi je vien de la trouver sur jeuxvideos.com
essaye voir si tu pe télécharger sinan cherche sur google, une foi téléchager un double clic dessus devrait l'installer. et au cas ou tu est mis un crack sur ton jeu ( histoire biensur de ne pas avoir a méttre le cd a chaque foi) sache qu'il faudra surment le remétre car en général les patch chage le fichier lanceur alors copie le quelque part avan de l'inataller.
1
kryptonie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
14 mai 2009 à 21:05
oui merci .et pour le non-steam?!!.je possede un steam avc les jeux de cs1.6 css ect.... et j'ai pas peut acheté left 4 dead steam,alors la j'ai acheté un non-steam mais le pb c je peus pas joué o net =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OWROW Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
24 juin 2009 à 15:23
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je n'arrive pas à ouvrir la console. J'ai pourtant bien activé dans les options de L4D "autoriser la console developpeur" et rajouter dans le fichier config les bind "toggleconsole", le problème, c'est que le fichier config.cfg se réinitialise à chaque démarrage du jeu, et par conséquent, le bind "toggleconsole" revient sur "~" et non pas sur "F12". quelqu'un à une solution?
0
quelqu un saurait comment augmenter la capacité de joueur dans une partie
genre j ai un serveur 18 place je voudrait faire du versus en 8vs 8 je sait que c'est possible mais je ne trouve pas la commande
je vous remercie pour les réponse a venir
-1
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
21 juin 2009 à 17:29
Salut,

Comment ça tu sais que c'est possible ? Ou as-tu vu ça ? Il n'y a que 4 persos, à moins d'un mode ou d'un map custom je ne vois pas comment tu peux faire une tel chose, les maps n'ont pas été créés pour accueillir autant de monde..
0
il faut que tu crée un serveur dedicated
-2
merci pour cette precision poggus.
himachi marche aussi pour jouet sur internet avec un pote?

sinon moi pour le nom ca marche comme ca, les deux marche alor sivous avait un probléme, des bugs ou je ne sait quoi avec cela rajouter le : l devant4d comme vient de l'expliquer poggus svp.
et tener nous au courant.
-2
Bah c'est simple pour les serveur non steam, un de mes amis ma montrer un site pas mal (wawa_mania) tu peu telecharger left 4 dead non steam, puis avec un petit programme tu peu le transformer en jeux steam, du moin il ne le sera pas completement mais tu peu jouer sans probleme sur les serveurs =)
-2
Pardon du double post, si il y a des intéresser, voici mon mail "next_one@hotmail.fr"
-2
Svp j'en et trop marre la , je peut pas jouer en ligne enfait jai pas le "steam" aider moi svp , jai essayer de changer toggleconsole sa marche pas :'(
-2
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:25
Persone n'aurais de reponce a me fournir ?
-3
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
18 janv. 2009 à 14:52
Salut,

Voici un tuto spécifique pour jouer avec Hamachi, mais ça fonctionne de la même façon en réseau local

Jouer à Left 4 Dead en réseau avec Hamachi
Afficher la list des serveurs dans Left 4 dead
0
Hamachi marche très bien mais il faut juste lancer hamachi avant le jeu pour qu'il prenne en compte l'ip d'hamachi
-3
Salut!!
Comment fait t'on pour passer de le version 2.0.0 a la version 2.0.3 dans world of warcraft? merci d'avance!!
0
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
23 nov. 2008 à 13:55
telecharge l'outil dans team, démarre le, met un nom et un mot de passe et voilà
-4
Yop all,
Un serveur mode Versus a plus que 8,c'est possible, le mien est a 24 slots, j'ai aussi un serveur mode survie a 8 au lieu de 4, c'est un plugins qu'on peu trouver sur le net mais qui est un peu compliquer a installer, je peu vous aidé si vous voulez




Cordialement
-4
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
29 juin 2009 à 03:32
Salut,

Il serait intéressant que tu donnes les liens vers ce mode et les éventuel tuto que tu as suivi.
0
Pour les plugins, tu peu regarder sur alliedmod, les tuto j'en ai pas trouver, il n'en donne pas avec le telechargement, de plus, les plugins on ete mal compiler donc j'ai du modifier
-4
armandragon Messages postés 199 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 11
2 déc. 2009 à 09:27
-4
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 13:06
Comment dois-je faire pour crée un serveur dedicted comme tu dit ?
-5
g counter strike et quand je le lance sa m affiche steam a cesser de fonctionner auriez vous une soluces merci d avance
-5