Quelqu'un a la main sur mon ordi !!!!!!!!!!!!

franck -  
 norbert -
salut tout le monde !!!

quelqu'un a la main sur mon ordi....la souris bouge toute seule, je rame a morrrrrrrt !!
et la derniere fois jallume mon ordi et un fichier bloc note saffiche et il y a ecrit : "AHAHAHAHAH tu es dans la matrice !!!"

enfin bref, un connard me fais chier a visiter mon ordi (chuis sur que c un pote qui samuse, sinon jvois pas comment on aurait pu pu avoir mon IP!!!)

donc ma question est la suivante : comment puis je voir lorsque qq1 est sur mon systeme??? et comment faire pour le deloger???

merci bcp !!!
A voir également:

10 réponses

RUNESTAFF

salut

déjà , as-tu un firewall ?
si oui , regarde dans les logiciels que tu as accordé , voir si tu n'en trouve pas 1 de bizarre

@+
0
franck

depuis que jai vu que qq1 me pirate jai installer la version gratuite de Zone alarme mais qd ja lactive jai limpression de je suis hacker tte les secondes !!!! avec ce firewall je ne peux meme plus naviger les pages ne saffichent meme pas lol !!
il me dit qu'il y a des intrusions depuis un autre ordi et me file plein dadresse IP.....je ne sais pas a qui elles sont !!!

jai la freebox.........comment faire pour changer dadresse IP ??? est ce que ça va changé qq chose si j'en change ???
0
c chaud !!!

Bonjour,

Installes Norton en version d'essai sur un support de chez un pote, mets-le sur ton ordi sans te connecter ni MAJ, et ne te connecte plus.
Scan ton ordi et va ds le rapport d'activité de l'antivirus et bloque les ip suspects, à part ça y a pleins d'autres moyens, va sur des sites et pas de ton rodi et telecharges des outils , bon courage a pliss
0
RUNESTAFF

je ne crois pas que avec la freebox tu puisses changer d'adresse IP

pour ZA , regarde les reglages et désactive l'affichage des messages "anodins" et aussi désactive l'écriture du journal

et si tu n'a pas accordés le programme dans ZA , tu n'as plus qu'a attendre que l'autre se lasse
0
franck

ok merci a tous !!!!!!!!!

sinon ya pas un moyen de verifier si effectivement qq1 se connecte a mon ordi grave a VNC, DAMEWARE, PCANYWHERE.....et jen passse des pires GRRRrrrrr !!!!!!

michi bocou mechieu !!!!
0
c chaud!!

g t'ai dis ds le rapport d'activité de norton ! y a tous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
runestaff

fait une analyse en ligne de ton PC pour voir si n'y a pas de trojan ou backdoor

fait aussi une analyse par un site qui teste les firewalls pour trouver les ports d'ouverts

ca donne quoi ?
0
franck

ben la chuis au boulot je peux pas voir !!!

mais je vais faire ça ce soir !!

merci les gars et bonne journee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

fait un scan sur ce site http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php
n'oublie pas de cocher "auto clean" ensuite clike sur delete pour suprimer les virus
@+++
0
Diams

Aucun doute tu as un TROJAN

Je te recommande de te déloguer du web pour lutter contre et de trouver des outils par des potes fiables.
Car c'est souvent par eux que les trojans arrivent, les potes ! Lol

Le systeme semble avancé genre BackOrifice ou VNC

OUlbie pas le F8 pour limiter les agissements des logiciels lancé au démarrage - Bonne chance
0
franck

merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-)
0
norbert

salut man,

tu veux le jeter, si tu possedes win98,tu vas dans les proprietes du
poste de travail et tu changes le nom du groupe de travail
sinon dans les autres o-s c"st idem mais ouvre ta session ave un compte d'administrateur et un password de maniere a te proteger un peu plus mais sans oublier le parefeu et l'antivirus etc...

a+ et fais gaffe

ne dit on pas que le silence est d'or M'enfin!!!!!!!
0