Brancher 2 moniteurs sur un même PC
gallth
-
gallth -
gallth -
Bonjour,
Je souhaiterai brancher 2 moniteurs sur mon pc sous vista afin d'afficher 2 pages web en même temps différentes.
La carte mère est une Nvidia Geforce 8600 GS et le processeur, un amd phenom 9500 quad core processor 2.2 ghz.
Est-ce que cela est possible, si oui comment dois-je procéder svp?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Thierry
Je souhaiterai brancher 2 moniteurs sur mon pc sous vista afin d'afficher 2 pages web en même temps différentes.
La carte mère est une Nvidia Geforce 8600 GS et le processeur, un amd phenom 9500 quad core processor 2.2 ghz.
Est-ce que cela est possible, si oui comment dois-je procéder svp?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Thierry
A voir également:
- Brancher 2 moniteurs sur un même PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Hello
Si sur ta carte graphique tu as 2 connecteur c'est possible.
Tu branche les chaue moniteur dessu ensuite tu fait click doirt sur ton bureau puis propriété, là tu fait étendre le bureau.
Si sur ta carte graphique tu as 2 connecteur c'est possible.
Tu branche les chaue moniteur dessu ensuite tu fait click doirt sur ton bureau puis propriété, là tu fait étendre le bureau.
j'ai un peu de mal à faire la différence avec le rôle des différentes prises.
disons qu'il y a la prise ou mon moniteur actuel fonctionne.....une prise indiquée VGA qui correspond au brochage de celle d'un moniteur mais le moniteur ne fonctionne pas dessus....!
un eprise vga est t-elle bien une prise qui permet de connecter un moniteur à une UC svp?
merci
Cordialement.
Thierry
disons qu'il y a la prise ou mon moniteur actuel fonctionne.....une prise indiquée VGA qui correspond au brochage de celle d'un moniteur mais le moniteur ne fonctionne pas dessus....!
un eprise vga est t-elle bien une prise qui permet de connecter un moniteur à une UC svp?
merci
Cordialement.
Thierry
j'ai une prise VGA mais peut-être faut-il un adaptateur pour que cela fonctionne?
j'ai essayé de mettre le moniteur sur cette prise mais çà ne fonctionne pas et quand je vais dans propriétés...etc, je n'arrive pas à valader mon choix mais peut-être que je ne pourrai valider que quand les deux moniteurs sont branchés.
Merci pour votre réponse.