Bluetooth sur ordi ?

lesardennais Messages postés 43 Statut Membre -  
lesardennais Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai reçu en cadeau le coffret samsung ellite 3 ( tel faisant mp3, radio photo etc et carte micro sd) ; ce tel communique en bluetooth et en cable data usb et je voudrais donc savoir le meilleur moyen pour communiquer avec mon ordi . a votre avis " cable data ou bluetooth ". j' ai déja telecharger pc studio 3 pour vista mais le problème est que sur le site samsung les accessoires pour ellite 3 apparaissent sous une autre reference alors n' y connaissant pas grand chose je suis un peu perdue.

sur un forum, j' ai egalement lu que l' on pouvait se servir d' un adaptateur de carte usb et travailler directement sur la carte mais je n' ai pas tres bien compris

a l' avance merci pour votre aide.

bonne journée à tous , dans l' attente d'une reponse pas trop compliquée

lesardennais
A voir également:

1 réponse

lesardennais Messages postés 43 Statut Membre
 
bonsoir ,

vous pouvez fermer ce topic mon problème est resolu ; j' ai installé un dongle bluetooth et acheté un adaptateur de carte pour me permettre de travailler directement sur celle-ci .

lesardennais
0