ASUS PLANTE SEULEMENT A UN ENDROIT

Fermé
TMDU77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 07:26
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 08:59
Bonjour,

J AI UN ASUS X71 SR DEJA REVNU DU SAV ILS ONT CHANGE LE MAINBOARD. J AVAIS AVANT DES PLANTAGES ET UN MASSAGE D ERREUR BLUE SCREEN.

QUAND JE BRANCHE LE PORTABLE A LA MAISON PAS DE SOUCIS NOUS SOMMES AVEC LE NEUFBOX
AU BOULOT IL REPLANTE NOUS SOMMES AVEC LA FREEBOX

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL PLANTE A UN ENDROIT MAIS PAS A UN AUTRE FAUT IL QUE J ACHETE UN ONDULEUR

MERCI POUR VOTRE AIDE JE N Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:17
salut,

Evite s il te plait d ecrire en majuscule, c est malpoli....pas que içi mais partout !

Pour te repondre l onduleur n'a rien à voir il ne sert qu'à prévenir les changement de tension electriques, genre surtension pendant un orage...

Ton portable fonctionne en wi-fi non ?

Un ecran bleu indique un probleme matériel, ou logiciel. Je ne vois pas comment une connexion internet diffférente peut faire planter un portable.

As-tu installé un programme 9box et/ou un programme free sur ton portable ?
0
TMDU77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:21
Excusez moi pour les majuscules, je ne savais pas, c est la premiere fois que je viens sur un forum,

Le portable est en Wifi, et pas de programmes freebox ou neufbox installé.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:20
C est quand tu le recharge ton portable qu il plante ???
Dis m en un peu plus sur tes branchements....Est-ce que tu le recharge sur une multiprise au bureau ? et a la maison ?
Quelle autres installations sans fil y a t-il au burau ?

merci
0
TMDU77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:24
Re

Le portable est branché à la maison sur une prise, et sur une multiprise au bureau, il n y a pas d autres materiels branchés en wifi
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:23
Pas grave pour les majuscules, je t en veux pas du tout lol, et tu le saura à l avenir !
0
TMDU77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:27
je dois préciser que nous avons un acer de 2004 sous xp, qui lui ne plante pas au bureau, est ce possible que nous ayons acheté un pc allergique au boulot
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:29
Non mais c est possible qu il y ait une surtension au bureau si tu branches le pc sur une multiprise, ou alors qu'il y ait un réseau sans fil qui perturbe ton ACER....Faut faire des tests !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TMDU77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:40
l acer ne plante jamais au bureau c est seulement l asus,
tu me dis de faire des tests, dois je changer la multiprise, brancher l asus en direct ? merci pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:50
Oui je pense qu'il faut chercher l explication par là, car je n en vois pas d autre.

Essayes de le brancher sur une prise seule sans rien d autre de branché avec...

Moi je sais que il y a 2-3 ans de ça au bureau, nous étions passés en wi-fi pour tout ( imprimantes internet etc... ) et que nous avons du abandonner le wi-fi car l entreprise situé à l étage inférieur utilisait des telephones fixe portables ( si tu me comprends.. ) et que leurs ondes detraquaient notre wi-fi...

Alors essayes aussi de t en servir au bureau sans te connecter à internet !
0
TMDU77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:57
ok merci je te dirais je vais y aller ce matin a plus
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:59
AH NON, on est dimanche, le jour du seigneur, hihihihihi
0