ASUS PLANTE SEULEMENT A UN ENDROIT
Fermé
TMDU77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
23 nov. 2008 à 07:26
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 08:59
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 08:59
A voir également:
- ASUS PLANTE SEULEMENT A UN ENDROIT
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Comment localiser un endroit - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:17
23 nov. 2008 à 08:17
salut,
Evite s il te plait d ecrire en majuscule, c est malpoli....pas que içi mais partout !
Pour te repondre l onduleur n'a rien à voir il ne sert qu'à prévenir les changement de tension electriques, genre surtension pendant un orage...
Ton portable fonctionne en wi-fi non ?
Un ecran bleu indique un probleme matériel, ou logiciel. Je ne vois pas comment une connexion internet diffférente peut faire planter un portable.
As-tu installé un programme 9box et/ou un programme free sur ton portable ?
Evite s il te plait d ecrire en majuscule, c est malpoli....pas que içi mais partout !
Pour te repondre l onduleur n'a rien à voir il ne sert qu'à prévenir les changement de tension electriques, genre surtension pendant un orage...
Ton portable fonctionne en wi-fi non ?
Un ecran bleu indique un probleme matériel, ou logiciel. Je ne vois pas comment une connexion internet diffférente peut faire planter un portable.
As-tu installé un programme 9box et/ou un programme free sur ton portable ?
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:20
23 nov. 2008 à 08:20
C est quand tu le recharge ton portable qu il plante ???
Dis m en un peu plus sur tes branchements....Est-ce que tu le recharge sur une multiprise au bureau ? et a la maison ?
Quelle autres installations sans fil y a t-il au burau ?
merci
Dis m en un peu plus sur tes branchements....Est-ce que tu le recharge sur une multiprise au bureau ? et a la maison ?
Quelle autres installations sans fil y a t-il au burau ?
merci
TMDU77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:24
23 nov. 2008 à 08:24
Re
Le portable est branché à la maison sur une prise, et sur une multiprise au bureau, il n y a pas d autres materiels branchés en wifi
Le portable est branché à la maison sur une prise, et sur une multiprise au bureau, il n y a pas d autres materiels branchés en wifi
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:23
23 nov. 2008 à 08:23
Pas grave pour les majuscules, je t en veux pas du tout lol, et tu le saura à l avenir !
TMDU77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:27
23 nov. 2008 à 08:27
je dois préciser que nous avons un acer de 2004 sous xp, qui lui ne plante pas au bureau, est ce possible que nous ayons acheté un pc allergique au boulot
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:29
23 nov. 2008 à 08:29
Non mais c est possible qu il y ait une surtension au bureau si tu branches le pc sur une multiprise, ou alors qu'il y ait un réseau sans fil qui perturbe ton ACER....Faut faire des tests !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TMDU77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:40
23 nov. 2008 à 08:40
l acer ne plante jamais au bureau c est seulement l asus,
tu me dis de faire des tests, dois je changer la multiprise, brancher l asus en direct ? merci pour tes réponses
tu me dis de faire des tests, dois je changer la multiprise, brancher l asus en direct ? merci pour tes réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:50
23 nov. 2008 à 08:50
Oui je pense qu'il faut chercher l explication par là, car je n en vois pas d autre.
Essayes de le brancher sur une prise seule sans rien d autre de branché avec...
Moi je sais que il y a 2-3 ans de ça au bureau, nous étions passés en wi-fi pour tout ( imprimantes internet etc... ) et que nous avons du abandonner le wi-fi car l entreprise situé à l étage inférieur utilisait des telephones fixe portables ( si tu me comprends.. ) et que leurs ondes detraquaient notre wi-fi...
Alors essayes aussi de t en servir au bureau sans te connecter à internet !
Essayes de le brancher sur une prise seule sans rien d autre de branché avec...
Moi je sais que il y a 2-3 ans de ça au bureau, nous étions passés en wi-fi pour tout ( imprimantes internet etc... ) et que nous avons du abandonner le wi-fi car l entreprise situé à l étage inférieur utilisait des telephones fixe portables ( si tu me comprends.. ) et que leurs ondes detraquaient notre wi-fi...
Alors essayes aussi de t en servir au bureau sans te connecter à internet !
TMDU77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 08:57
23 nov. 2008 à 08:57
ok merci je te dirais je vais y aller ce matin a plus
23 nov. 2008 à 08:21
Le portable est en Wifi, et pas de programmes freebox ou neufbox installé.
Cordialement