Pb de codec!
lamy1
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier avi de 3 Go (l'Amérique en guerre) enregistré d'A2. Mon Problème: s'il est ouvert sous WMPlayer ou DviX, l'image y est mais pas le son mais ouvert sous Nero Show Times ou PowerDVD alors c le son qui fonctionne mais pas l'image!
Pourriez-vous m'éclairer svp et m'indiquer la démarche à suivre car je ne suis pas expert en la matière.
Merci d'avance.
J'ai téléchargé un fichier avi de 3 Go (l'Amérique en guerre) enregistré d'A2. Mon Problème: s'il est ouvert sous WMPlayer ou DviX, l'image y est mais pas le son mais ouvert sous Nero Show Times ou PowerDVD alors c le son qui fonctionne mais pas l'image!
Pourriez-vous m'éclairer svp et m'indiquer la démarche à suivre car je ne suis pas expert en la matière.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de codec!
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut, essaye avec VLC. Il utilise ses propres codecs, et en général il lit assez bien tout ce qui as du mal a passer sur les autres players.
Merci. Je viens de l'essayer et ça marche. Super!
Y a-t-il un moyen de savoir le(s) codec(s) qui manque au WMedia player et aux autres?
Aussi, je ne parviens pas à graver un dvd video avec ce fichier ( j'utilise Power Producer mais il se plante!), comment parvenir à le transformer en dvd?
Encore merci
Y a-t-il un moyen de savoir le(s) codec(s) qui manque au WMedia player et aux autres?
Aussi, je ne parviens pas à graver un dvd video avec ce fichier ( j'utilise Power Producer mais il se plante!), comment parvenir à le transformer en dvd?
Encore merci