Pb de codec!
lamy1
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier avi de 3 Go (l'Amérique en guerre) enregistré d'A2. Mon Problème: s'il est ouvert sous WMPlayer ou DviX, l'image y est mais pas le son mais ouvert sous Nero Show Times ou PowerDVD alors c le son qui fonctionne mais pas l'image!
Pourriez-vous m'éclairer svp et m'indiquer la démarche à suivre car je ne suis pas expert en la matière.
Merci d'avance.
J'ai téléchargé un fichier avi de 3 Go (l'Amérique en guerre) enregistré d'A2. Mon Problème: s'il est ouvert sous WMPlayer ou DviX, l'image y est mais pas le son mais ouvert sous Nero Show Times ou PowerDVD alors c le son qui fonctionne mais pas l'image!
Pourriez-vous m'éclairer svp et m'indiquer la démarche à suivre car je ne suis pas expert en la matière.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de codec!
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut, essaye avec VLC. Il utilise ses propres codecs, et en général il lit assez bien tout ce qui as du mal a passer sur les autres players.
Merci. Je viens de l'essayer et ça marche. Super!
Y a-t-il un moyen de savoir le(s) codec(s) qui manque au WMedia player et aux autres?
Aussi, je ne parviens pas à graver un dvd video avec ce fichier ( j'utilise Power Producer mais il se plante!), comment parvenir à le transformer en dvd?
Encore merci
Y a-t-il un moyen de savoir le(s) codec(s) qui manque au WMedia player et aux autres?
Aussi, je ne parviens pas à graver un dvd video avec ce fichier ( j'utilise Power Producer mais il se plante!), comment parvenir à le transformer en dvd?
Encore merci
Il faut télécharger les codecs pack pour vista, cherche sur clubic ou sur telecharger.com ils devraient avoir ce qu'il faut. Enfin perso, j'utilise uniquement VLC pour lire les vidéos, et je suis jamais emmerdé (sauf quand le fichier est mort ^^)
Merci pour le renseignement Zoby44, je suivrais ton conseil. As-tu une idée pour la gravure du fichier (voir mon sujet sur le forum gravure où j'ai expliqué le pb qui se pose). Merci de vérifier. Je revviendrais regrader après midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question