World of warcraft

loic222 Messages postés 7 Statut Membre -  
loic222 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec wow, une fois mon pseudo et mot de passe introduit il me met connection au serveur, jusque la tout est ok sauf qu'il reste comme ca eternelement !!! J'ai renouvelle plusieur fois l operation mais sans succes il reste sur connection au serveur donc impossible d acceder au jeu :( qq peut il m aider ? Que dois je faire ?? deja merci
A voir également:

10 réponses

loic222 Messages postés 7 Statut Membre

mais encore ??
0
Technoxit

Je pense que c'est un petit problème d'authentification comme cela arrive parfois retente le coup plus tard. La dernière fois cela à duré pas loin d'une heure =/
0

Ok ca peut arriver alors ce genre de probleme ?? ca ce remet tout seul ? c'est leur serveur alors, ou une mauvaise manipulation de ma part ? Sympa pour le post ;)
0

J'ai oublie de te dire que ca fait 48h chez moi !!!! desepere la en fait, premiere fois que j y joue et pas moyen !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Technoxit

Oui cela peu arriver et bien souvent en cas de problème y a un message a gauche d'où tu rentres ton nom et pass. Par contre 48 hrs pas trop =/ la tu devrais poster un message sur le fofo de WoW partie technique voir même MJ pour avoir une réponse rapide
0

je n ai justement recu aucun message d ereur, on m a dit que le wk etait full des fois donc que le serveur ne suivait pas et de reessayer debut de semaine. merci pour ton aide
0
Technoxit

Bin la c'est n'imp :o tu joues sur un serveur privé ?.
0

oui et comme je venais de commencer on m a dit plein de choses sur le serveur style, il faut le temps qu il me reconnaisse, il est full avec le wk et j en passe
0
Technoxit

Ah ok, je connais pas vraiment les serveurs privés je joue sur un officiel. Enfin j'espère que ton problème sera regler bientôt.
0

ok merci pour tes posts, sympa
0