Lancement interface du CD de dépannage cddep.

huxley -  
 nono -
Bonjour,

Le système d'exploitation de mon ordi tourne en boucle sans démarrer.
J'ai donc acheté un cd de dépannage qui paraissait prometteur bien que le ton assez racoleur m'ait alerté. J'ai donc acheté ce cd (site www.cddep.o-n.fr) mais je ne parviens pas à lancer l'interface dépannage. La seule issue est soit de faire echap pour quitter le cd ou R pour redémarrer. Le cd redemarre en effet mais je n'arrive pas à rentrer dans l'interface.

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Merci d'avance

Huxley.
A voir également:

1 réponse

nono

Bonjour j'ai également acheter ce cd et je n'est pa eu de problème avec il ma permis de réparé mon pc et de récupéré tous mes documents perdu donc je ne comprend pas ton problème a tu bien spécifié dans ton bios ? est ce que tu accepte les condition d'utilisation comme il faut ? il ne faut pas trainer avec ce cd car si par exemple il te demande une action appuyer f7 pour accepter les condition et que tu attentd 20 seconde il va quitter et démarré sur le pc comme tous les cd de ce genre meme un cd d'installation de windows fait la meme chose il faut préssé entrer pour demarrer le cd accepter les condition pi cela devrai etre bon attention si ton clavier est qwerty ou azerty car ce cd est francais et son interface azerty. car normalement avec un cd comme celui la c'est assez facil donc je ne comprend pas ton problème.
cordialement
0