Vista et xp

Fermé
pontois - 22 nov. 2008 à 23:30
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 22 nov. 2008 à 23:40
Bonjour tout le monde
voila ma question :
sur une revue informatique j'ai trouver l'ancart suivant:
Windows XP prolongé

l'offre de retrogradage de VISTA vers XP continuera finalement jusqu'en juillet 2009. Vous pourrez donc acheter un ordinateur sous VISTA avec la possibilité de revenir à XP.

je voudrais savoir ce que veux dire exactement ce message car j'envisge l'achat d'un portable et je voudrais bien continuer a utiliser XP.
merci a toutes les personnes qui voudrons bien prendre la peine d'eclairée ma lanterne
bonne soirée tout le monde pontois
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
22 nov. 2008 à 23:36
salut pontois,

il faut faire attention , surtout pour des portables : c'est du matériel spécifique
si ils sont livrés avec Vista , ce n'est pas obligé que l'on trouve les chipsets et drivers pour XP , c'est même dur
vérifier sur le site du fabricant avant

à+
1
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
22 nov. 2008 à 23:40
La vérité c'est que Vista est conçu pour les nul en informatique, il s'occupe de tout. Il est très pratique pour les personnes qui touche un ordinateur pour la première fois. Mais quand on a pris des habitude avec XP il est très ennuyeux de devoir tout réapprendre avec Vista.

Chez DELL, ils proposent XP sur demande sur certain modèle. Mais la meilleure solution c'est UBUNTU Linux qui est mieux que XP et en plus gratuit !
0