WD TV Western Digital : mon avis !

Fermé
tntboy - 22 nov. 2008 à 23:10
 Falele - 19 nov. 2011 à 05:48
Bonjour,

Voila ce qui manque à ce boitier :

L'avance rapide est parfois fluide parfois saccadée... En avance rapide x2 et x4 ça peut encore aller... mais l'avance rapide x8 et x16 sont beaucoup trop saccadées ! J'ai un vieux lecteur Divx qui a une avance rapide parfaitement fluide ! Dommage... Ce problème peut-il êre résolu avec la mise à jour prochaine du firmware ?
Je trouve en plus qu'une avance rapide x32 aurait été bienvenue... Je ne sais pas si cela vient du fait d'avoir les fichiers sur une clée USB... Je ne l'ai pas testé avec un disque dur externe...A part ça très belle qualité d'image avec cable HDMI non fourni...

Pourquoi n'ont-ils pas pensé à intégrer une touche pour le réglage du son sur la télécommande du WD TV ??
C'est bien dommage... C'est la seule chose qui lui manquait...
A voir également:

34 réponses

Après qques recherche sur le net, pour qu'il enchaîne les VOB il faut les inclure dans un conteneur ISO. Nero, par exemple, fait très bien ça.

Je dis peut-être une connerie mais quelqu'1 a-t-il déjà tenté de mettre un dongle Wifi USB pour accéder à un HDD de PC sur un réseau Wifi ?
0
ce serait grand !
si réponse je suis preneur !
0
Bonjour a vous,

Et bien je l'ai reçu hier, et déjà les premieres emm...
La télécommandes ne fonctionne pas...
Enfin, j'ai essayé avec une Harmony (telecommande universelle) et j'ai le même comportement :
Les menus défilent...
Quelqu'un de WD a t il une réponse ?
Visiblement je ne suis pas le seule...

;o)

a+
Cinza
0
Bon, ben, c'est vraiment ifiot mais il semble que Preatorien est posté une réponse convenable chez Clubici ici : https://www.clubic.com/forum/t/disques-dur-multimedia-passez-le-cap-de-la-hd/271258 et donc, j'ai un Philips LCD 42PFL9603H qui gère la luminosité, et qui perturbe les commandes de la télécommande. Si je mets le boitier WDTV dans le tirroire, et bien tout fonctionne convenablement...
Me voilà rassuré. Je vais peut être mettre un filtre IR pour voir l'amélioration...

Hope This Helps

Cinza
0
Le WD TV lit les iso. Donc convertissez vos dvd en iso et ce sera lu sans probleme, menus inclus
0
Salut Richard

Tu dis que tu arrive à lire les ISO
Grrrrr !! ca fait un moment que j'essaye mais pas moyen !
(crées avec nero, MagicISO, DvdShrink, ....)
Il me dit format non supporté et veuillez convertir vers un format lisible
Il arrive à lire les VOB, mais pas s'ils sont placés dans un repertoire VIDEO_TS sur le disque
J'ai fait la mise à jours vers le firmware 1.02.07 mais pas mieux
Pourtant je lis que certains (comme toi) arrivent, et même avec les menus et sous titres, alors peut tu me donner la procedure que tu as suivie pour créer l'ISO, et si tu as fait une manip particuliere sur le WD ou eventuellement sur le disque

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pb avec la télécommande.

Effectivement, comme dit plus haut, le pb viens du fait que le DD ext est trop près du WD TV.
Quand on éloigne les 2 d'au moins 50 cm, comme par magie la télécommande marche.
Pour le reste, je débute donc pas trop de chose a dire à part que pour l'instant tout roule.

Tchusssss.
0
Bonjour,
Mon reproche ou souci majeur : pas de possibilité de commencer à un point précis d'un film et si je me mets en avance rapide (sic) pour y accéder, le film ne repart pas mais reste en image immobile... Très pénible !
0
Sans dec !!!!
Que de problèmes... que je n'ai pas avec le mien... depuis 7 mois !
Et si vous mettiez à jour ? et si vous désactiviez le capteur de votre LCD (ou encore éloigner le boîtier de l'écran... )
Sans dec !!!!
Pour moins de 100 euro... on peut le qualifier de très très bonne affaire !!!
Et vous avez affaire... héhéhé... à un gus qui l'utilise tous les jours, TOUS LES JOURS !!!!
mp3, mkv, avi, sur clé usb, dd externe, en HDMI pour la vidéo et optical pour le son... DTS !!! OUI MESSIEURS !!!!
Et puis arrêtez de polluer avec vos réflexions, du type "ouais, c'est quoi cette télécommande ! y a pas de touches volume !!!"
Vous n'en avez pas assez de touches volume, sur celles de la TV et de l'ampli ?
Pensez plutôt à vous procurer une télécommande universelle pour accoupler votre ensemble Home cinéma Multimédia et commentez votre expérience, là, vous aurez effectué votre contribution... intelligemment
Sur ce, bonjour chez vous
0
Emtec vient de sortir un produit nettement superieur (FULL HD avec connectique très cmplète)
pour le même tarif EMTEC N200:

http://www.hdfocus.fr/actualites-Emtec-N200-nouveau-lecteur-multimedia-HD-a-prix-attractif-771.html
0
Le test complet du Emtec N200 est ici :

http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1

La concurrence ne pouvait pas laisser passer ce créneau...
Le WD TV est détrôné !
0
Patoche77 > tntboy
7 août 2009 à 13:17
Bonjour
C'est bien !
les monopoles, c'est jamais bon pour le consommateur final...
Mais qu'a-t-il de mieux que le WD HDTV ?
Je suis d'accord pour dire que maintenant ce dernier a un réel concurrent mais de là à dire que l'autre est mieux...
Et puis, je suis désolé, mais on connait le sérieux de Western Digital... pour Emtec, il faudra attendre les retours d'expérience...
A suivre
0
salut perso j'aime aussi bcp mon WDTV live...
Le mon seul probleme c'est que je n'arrive pas à faire la mise a jour ...?
Je passe par la clé USB ... mais il ne detecte rien .. dommage
0
Nous avons un représentant de feu Agfa/Emtec parmi nous !
0
Mais nannh !! Suis pas un commercial à la recherche d'une pub gratos !
Si tu lis le premier message, tu verras que je me suis payé le Western Digital et que je l'ai retourné directement à la Fnac après une journée (avance rapide saccadée...) !
Là j'ai pas envie de recommencer, alors si quelqu'un à l'intention de se payer l'Emtec N200, son opinion sera la bienvenue !

J'ai d'ailleurs ouvert une discussion rien que pour L'Emtec N200 sur ce forum...

Voila...
0
Je me tate à me prendre ce boitier le prix m'attire vraiment ainsi que la lecture mkv et dts (blue ray rip en soit)

Juste pour toi tnt boy de l'avance rapide en full hd tu as essayer avec vlc et une config pc normale? ca le fait souvent planter ou ton proc ( dans mon cas un q6600 4 coeurs intel ) monte a 80% de charge c'est pas un peitt boitier made inchina a 80€ qui va te faire un truc fluide ;)

Pour le DTS c'est sur pas de souci ?
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
30 août 2010 à 11:30
Bonjour,

Au risque de devoir citer Lapalliissse, Moi je me sers de la télécommande TV pour régler l'audio de ma TV, encore faut-il écouter l'audio à partir des enceintes de la TV.

Si cette réponse te parait idiote. Oublie-la. je passais par là...
0
Le disque dur multimedia de western digital est très difficile à connecter sur un Pc: j'ai été très décue par cet appareil que j'ai immédiatement rendu car je nai jamais pu le brancher aucun cable n'est fourni et l'assistance technique est incapable de donner des explications : seule réponse donnée, télécharger le manuel d'utilisation/ce que javais fait avant de les contacter/ Donc totale déception après essai sur 4 ordinateurs et achat de 3 câbles !!!!!!!
0
Bonjour,

pour moi ce lecteur multimédia a un rapport qualité prix tout a fait correct..
Un seul point faible qui j'espère pourra être modifier sur une prochaine mise a jour du Firmware..
Il serrais bon de pouvoir inclure dans la rubrique "option" une option "delet fichier" avec les sous titre ou piste son etc..
Cela serais bien pratique de pouvoir par exemple de délaiter un fichier .avi âpres sa lecture, sans être obliger de passe par une arborescence un peux lourde : <racine>/<reglage>/<dossier>/<usb>/<video>/<fichier a supprimer.avi>
Dur dur alors que direct dans <option> et possibilité de supprimer fichier .. serais TOP !

Si non le reste rien a redire...

Mr les concepteurs de firmware merci de vos efforts ..
0
Bonjour, ma WD TV Live HD Media Player ne reconnait pas mon disque dur externe WD Elements 2TB !!! En revanche pas de soucis avec mes clefs USB ou DD Iomega...
HELP !!!
0
tntboy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
23 nov. 2008 à 20:58
Ouais ouais... Franchement, je me demande si je ne vais pas le rendre à la FNAC !! Si l'avance rapide pose un problème de saccades... le retour rapide x2 est "CATASTROPHIQUE" !
De plus, après une avance rapide le son est coupé... Il faut à nouveau activer la marche avant pour rétablir le son !
NON... c'est assez moyen... Son prix très attractif va finalement faire beaucoup de déçus... Finalement je ne conseille pas ce produit : Demain c'est retour FNAC !
-1