Need for speed undercover

kaitham Messages postés 488 Statut Membre -  
 creegzzearsqfsqzrq -
Bonjour,
j'aimerais avoir des code pour need for speed underclover svp
A voir également:

6 réponses

mini-miko Messages postés 87 Statut Membre 7

I vient de sortir mdr
0
Axel

Je suis bloqué a "L'appat" ou il faut garder les flics sur nous pendant 3minutes et après je ne sais pas ce qu'il faut faire. Fuire la police tout en ne tuant pas la voiture parce qu'après 3 minutes... ?

Donc si vous l'avez fais, je veux bien un petit coup de main.
0
ihsan

avec la mercedes benz,tu reste a cote des flics sans te faire attraper pendant 3 min ensuite tu peut fuir jusqu'à que le jeux te dit ta gagner
0
Axel

Ok donc c'est bien ce que je pensais. Je te remerci ;) Je vais test ça. J'ai presque réussi tout a l'heure.

Bon jeu a tous =)
0
creegzzearsqfsqzrq > Axel

Salut je suis toujours bloqué à l'appât moi j'ai fuis les flics après avoir attendu 3 min devant sans bougé.

Tu peux mieux m'expliqué ?
0
juste-moi

slt passer moi votre msn svp car je voudrai achter le jeux mé avan je ve d info
ex s ke on pe marcher dan la rue comme a gta
ou s ke c bocoup de course
é s ke on pe rouler librement
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaitham Messages postés 488 Statut Membre 17

se n'est pas un jeu comme gta c'est un jeu de voiture tu peux etre libre ds la ville et faire des course c'est tout et ensuite au fur et a mesure tu fait des améliorations sur ta (ou tes ) voiture(s)
0
kaitham Messages postés 488 Statut Membre 17

mais moi je voulais savoir si quelqu'un connais des code pcqu'il y a une rubrique code donc il devrait en avoir non?
0
kev18

slt si tu veux des codes tu va sur www.jeuxvideo.com il y a des codes pour tous les jeux dons need for speed undercover bye
0
creegzzearsqfsqzrq > kev18

Je n'arrive toujours pas pour l'appat ça ne marche pas quand j'attend 3 minutes mais j'ai fuis les flics mais ça me met raté !
0