Problème sur Outlook

K!ngOfMuppet -  
 K!ngOfMuppet -
Bonjour à tous,
voila mon problème c'est que quand je lance Outlook, je n'arrive pas à me connecter à mes serveurs pop3 de mails, en fait Outlook attend mais ne se connecte jamais et me demande toujours de patienter où d'annuler.
Je précise que j'ai la version 6, et que je n'ai rien touché dans les options des comptes.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il me semble que ça le fait depuis que je suis passé du 56k à l'adsl 512...Ca pourrait jouer ?
Merci.
A voir également:

9 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Normalement si la connection internet foctionne, en redémarrant l'ordinateur cela règle le problème.
Sinon, voir a supprimer le ou les identités dans outlook et à les remettres.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
K!ngOfMuppet

Merci PurpleStorm
J'ai déjà redémarré moultes fois mon pc, j'essayerai de supprimer puis réinstaller les comptes demain.
En tout cas ce forum est bien, au moins on a des réponses rapides.
0
K!ngOfMuppet

C'est une banane !!!
J'ai supprimé/réinstallé les comptes et toujours pas de réponses du côté des serveurs pop3 !!!!
Quel merde...
Je pense que je vais finir par essayer une autre messagerie que celle de windaube.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Outlook express fonctionne très bien !
Ceci dit ne serais tu pas sous Wanadoo en tant que serveur ?

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K!ngOfMuppet

Euh, non j'suis pas sur Wanadouille, j'suis en 512 de cegetel et j'arrive toujours pas à me connecter à ces serveurs pop3 (pour l'info: pop.planetis.com et pop.cegetel.com). Pourtant mon pare feu est désactivé...
Je sais pas d'où ca vient ?!!?
Mais comment faire ? |:-<
0
regedit

apelle don ton fournisseur Internet, il pourrait trouver la source du problème.
0
K!ngOfMuppet

Mouais...c'est pas gagné avec cegetel...
Mais je trouvais kan même ca bizarre que je ne puisse po me connecter à 2 serveurs mail différents.
Vais quand même essayer un autre logiciel et pis si ca marche pas, j'irai me battre au téléphone!
0
regedit

lol
0
K!ngOfMuppet

J'ai essayé Foxmail........
Je m'échauffe les doigts pour taper le numéro de cegetel......
0