Trouver les réseaux WIFI sous XP ?
PomPi_
Messages postés
40
Statut
Membre
-
PomPi_ Messages postés 40 Statut Membre -
PomPi_ Messages postés 40 Statut Membre -
Salut a tous!
Voila, j'ai perdu le net ya quelques jours, et je voudrais me connecter au wifi de ma voisine.
J'ai récupérer sa clef WPA.
Mais, je ne trouve pas comment faire pour, trouver les différents réseaux wifi autour de chez moi sur mon pc fixe (XP)
La je suis sur mon pc portable Vista et tout une assistante est déjà prévue pour ca et c'est beaucoup plus simple...
Bref comment trouver et me connecter au Wifi de ma voisine ?
En vous remerciant!
Voila, j'ai perdu le net ya quelques jours, et je voudrais me connecter au wifi de ma voisine.
J'ai récupérer sa clef WPA.
Mais, je ne trouve pas comment faire pour, trouver les différents réseaux wifi autour de chez moi sur mon pc fixe (XP)
La je suis sur mon pc portable Vista et tout une assistante est déjà prévue pour ca et c'est beaucoup plus simple...
Bref comment trouver et me connecter au Wifi de ma voisine ?
En vous remerciant!
A voir également:
- Trouver les réseaux WIFI sous XP ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
Içi tout va bien sauf a la partie: "démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil"
Je n'ai pas d'icone Connexion réseau sans fil.
J'ai que le réseau local Ethernet...
Et sur les autres sujets je ne trouve pas non plus. Pour ce qui est internet/réseau je patoge un peu.
EDIT: visiblement, je n'ai pas ma carte wifi d'instalé ou je ne sais pas. Je n'ai que le réseau local détecté sur "Connexions réseau" seulement, je ne sais pas du tout le nom de ma carte (si j'en ai une bien sur :D) et du coup pour trouver les drivers ou quoi je suis perdu.
Depuis mon pc fixe sans internent, comment puis-je trouver tout ca ?
Içi tout va bien sauf a la partie: "démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil"
Je n'ai pas d'icone Connexion réseau sans fil.
J'ai que le réseau local Ethernet...
Et sur les autres sujets je ne trouve pas non plus. Pour ce qui est internet/réseau je patoge un peu.
EDIT: visiblement, je n'ai pas ma carte wifi d'instalé ou je ne sais pas. Je n'ai que le réseau local détecté sur "Connexions réseau" seulement, je ne sais pas du tout le nom de ma carte (si j'en ai une bien sur :D) et du coup pour trouver les drivers ou quoi je suis perdu.
Depuis mon pc fixe sans internent, comment puis-je trouver tout ca ?
comment est ton installation?
tu etais relié par cable eternet avant?
as tu le wifi?
vas dans gestionnaire de peripherique
tu doubles clic sur carte reseau et tu clic droit sur le wifi/wireless
et regardes ce que widows propose
tu etais relié par cable eternet avant?
as tu le wifi?
vas dans gestionnaire de peripherique
tu doubles clic sur carte reseau et tu clic droit sur le wifi/wireless
et regardes ce que widows propose
Visiblement (j'ai trouvé ca tout seul comme un grand en fait :D j'pensais pas être aussi fort mouahaha) je n'ai pas de carte wifi sur mon pc fixe -_-'
Il a plus de 5ans et a l'époque on ne devait pas s'en servire autant que maintenant je sais pas...
Donc ué, j'ai toujours été branché en ethernet. (quoi que...au début chez Wanadoo j'avais le Wifi mais tres tres lent...Oo)
Dans les périphériques je n'ai que l'éthernet, mais je suis pratiquement sur d'avoir une carte wifi, (a cause de ma période Wanadoo)
Bref euh, si j'avais cette carte, forcément dans "Cartes réseau" des périphériques, il y aurait ma carte wifi nan ? ou alors avec un "?" jaune nan ?
Il a plus de 5ans et a l'époque on ne devait pas s'en servire autant que maintenant je sais pas...
Donc ué, j'ai toujours été branché en ethernet. (quoi que...au début chez Wanadoo j'avais le Wifi mais tres tres lent...Oo)
Dans les périphériques je n'ai que l'éthernet, mais je suis pratiquement sur d'avoir une carte wifi, (a cause de ma période Wanadoo)
Bref euh, si j'avais cette carte, forcément dans "Cartes réseau" des périphériques, il y aurait ma carte wifi nan ? ou alors avec un "?" jaune nan ?