Mon pc fait du boucan

Résolu
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre -  
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
Bonjour,

voila j ai un assus et depuis quelques temps il fait de plus en plus de bruit
au debut quand j allume ca va et apres 10 minutes ca repart ( un bruit se soufle comme un petit aspiro)
il est un peu chaud en bas de l ecran et j ai du mal a l eteindre aussi ( je ne sais pas si il y a un lien )
voila j ai telechargé speedfan mais n arrive pas a comprendre les resultas
si quelqu un a un conseil je suis opé
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ton ventilo est sale. Nettoie le et regarde ce que ça donne
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre

faut que je demonte le boitIeR a coté de la batterie c est ca pour laver le vantilo ?
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54 > bitum71 Messages postés 193 Statut Membre

Salut !
Après quelques minutes de recherche voilà ce que j'ai trouvé : http://tuxthepenguin.free.fr/index.php?container=news&file=item&id=235

A ton tournevis ^^

Et surtout pas d'aspirateur !
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre > buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur

l ok merci c est sympa je suis pas tres doué en info j espere c est pas trop compliqué et que c est ecrit en francais je voudrais pas mettre les mains dans le cambouis et tout fiche en l air ( sisi c est tt a fait mon genre lol)
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre > buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur

ok dac j ai vu ca!! ca a l air d etre parfait en plus y a des tofs donc je peux pas me tromper je verais demain la je matte evil dead !! mais c est kool t es sympa !
0

a priori ca marche !! merci les mecs!!
0
neor

c'est un portable
fais un "ctrl alt suppr" et regarde la change du processeur dans l'onglet performances
0

ok merci mais ca oscille entre 20 et puis d un coup ca monte a 50 et ca redescent c est pas tres clair en fait je comprends pas
0
neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

c'est que plus ton pc travail et plus il chauffe
ca permet de voir si il très chargé en spywares par exemple
0

a quoi on voit ca exactement ?
0
neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

si tu a 100% de CPU utilise souvent quand tu fais rien
0

HEU.. ca veut dire quoi CPU?
0

IL RECOMMENCE A FaIRE DU BRUIT j en ai marre malgres le menage que ja fai dedans
0