ChercheTitre d'une musique US ou UK an75-80

bibounn Messages postés 4 Statut Membre -  
bibounn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,

Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur.
J'aurais besoin d'aide afin de retrouver ces informations.
Quelques details pour vous aider.

1 - Chanson en anglais US ou UK

2 - Je me souviens que le video clip passait assez souvent avant ou apres la musique Relax - Frankie goes to hollywood. donc j'en deduit que les 2 chansons sont a peu pret de la meme année.

3 - Dans ce video clip, on pouvait voir a un moment un serpent (Cobra ou Crotal ou Serpent a sonnette).

4 - Un bout de la melodie du refrain de la musique que je cherche est retrouvé dans la musique de JJ goldman - A quoi tu sers (Live) Lors du refrain de celle-ci , on peut entrendre exactement les notes de la musique que je cherche , joué en boucle.

Bonne chance a ceux ou celles qui veulent m'aider et merci d'avance :)

2 réponses

  1. psyché
     
    tu pourrais préciser de quel passage tu parles ? a combien de minutes sur 7 min 37 par exemple sur deezer

    https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/jean%20jacques%20goldman%20live
    0
    1. bibounn
       
      Merci pour ta reponse,

      J'ai essayé d'ecouter le morceau a partir du site que tu m'a linké mais la chanson n'est pas disponible

      J'ai trouver la musique de goldman a cette adresse http://video.google.co.uk/videosearch?q=A+quoi+tu+sers&www_google_domain=www.google.co.uk&hl=en&emb=0&aq=f
      mais pas en live , cependant on peut y reconnaitre la melodie que je cherche a partir de 1 min et 44 sec
      les notes joué a la guitare sont trés similaire a celle du refrain de la musique dont je cherche le nom. j'espere que cela pourra t'aider , merci.
      0