Consulter le contenu d'un fichier mailbox.
sebsauvage
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je cherche un moyen de consulter de façon pratique et offline la merveilleuse source d'information qu'est l'archive de comp.lang.python.
(c'est un joli fichier de 397 Mo au format texte disponible à http://mail.python.org/pipermail/python-list/ )
Je n'ai trouvé aucun client news sous Windows capable de lire ou importer un fichier au format mailbox Unix.
Et j'hésite à chercher un serveur NNTP...
Que me conseillez-vous ?
Connaissez-vous un client NTTP capable de lire/importer un fichier mailbox offline ?
Ou bien un serveur NNTP sous Windows capable d'utiliser directement ce genre de fichier ? (Hamster ?)
(c'est un joli fichier de 397 Mo au format texte disponible à http://mail.python.org/pipermail/python-list/ )
Je n'ai trouvé aucun client news sous Windows capable de lire ou importer un fichier au format mailbox Unix.
Et j'hésite à chercher un serveur NNTP...
Que me conseillez-vous ?
Connaissez-vous un client NTTP capable de lire/importer un fichier mailbox offline ?
Ou bien un serveur NNTP sous Windows capable d'utiliser directement ce genre de fichier ? (Hamster ?)
A voir également:
- Consulter le contenu d'un fichier mailbox.
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bah nntp non mais avec une eval de The Bat que tu ferais afficher en thread, je sais qu'il importe unix mailbox (dis-donc c'est un morceau, 397 Mo! pfiou!)
Hamster des fois il ne serait pas capable de ce genre de truc? serait pas trop étonné... mais bon comme ça je ne peux pas dire, jamais été un poweuriouzeur du rongeur et en plus il y a longtemps, que je ne l'ai pas ouvert...
kinder.surprise,
le maton du matou
Hamster des fois il ne serait pas capable de ce genre de truc? serait pas trop étonné... mais bon comme ça je ne peux pas dire, jamais été un poweuriouzeur du rongeur et en plus il y a longtemps, que je ne l'ai pas ouvert...
kinder.surprise,
le maton du matou