6 réponses
Salut a toi, si le jeu en question est tombde dans le domaine de l'abandonware, alors pas de probleme...Mais j'en connais aps des masses des jeux de consoles dans ce cas la...et sinon, c'est illegal...
Un patch, c'est quelque chose de completement different, c'est un bout de programme qui va changer quelques infos dans un programme dans le but de fiabilise et/ou de rajouter quelques fonctions...
Voili voilou...
. .
\_/
Un patch, c'est quelque chose de completement different, c'est un bout de programme qui va changer quelques infos dans un programme dans le but de fiabilise et/ou de rajouter quelques fonctions...
Voili voilou...
. .
\_/
C'est illegal en effet...
En fait la rom, est la rom d'une console (la plupart du temps) ou d'un autre type de machine (atari, amstrad,...); elle est recuperable pour emuler la console sur ton pc.
Les jeux utilisent ensuite l'emulation de la machine sur laquelle ils tournaient.
Si jamais qqun en sait plus (sans rentrer ds l'illegalité), ca m'interresse.
Good Luck...
En fait la rom, est la rom d'une console (la plupart du temps) ou d'un autre type de machine (atari, amstrad,...); elle est recuperable pour emuler la console sur ton pc.
Les jeux utilisent ensuite l'emulation de la machine sur laquelle ils tournaient.
Si jamais qqun en sait plus (sans rentrer ds l'illegalité), ca m'interresse.
Good Luck...
non la rom c'est "l'image" du jeu
en gros c le programme contenu dans la cartouche
comme le dit pas_20 dessous, si tu possede la cartouche, tu as le droit d'avoir la rom (droit de "copie de sauvegarde") mais sinon paglop
il te faut un emulateur (comme par exemple bleem! pour psx) pour utiliser la rom
.O
(_)__... Castor
en gros c le programme contenu dans la cartouche
comme le dit pas_20 dessous, si tu possede la cartouche, tu as le droit d'avoir la rom (droit de "copie de sauvegarde") mais sinon paglop
il te faut un emulateur (comme par exemple bleem! pour psx) pour utiliser la rom
.O
(_)__... Castor
Je sais que les émulateurs pour les rom sont légale. Par contre, pour les roms tous dépend. Si tu possède déjà le jeu (sur console) tu aurais le droit de l'avoir en rom, sinon c'est illégale d'en posséder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question