Prob video
olie la
Messages postés
3
Statut
Membre
-
olie la Messages postés 3 Statut Membre -
olie la Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un tres beau montage avec windows movie maker mais je ne peut pas le graver et mon dvd de salon ne le reconnait pas je ne suis vraiment pas bon en technologie donc simple s.v.p
p.s il faut que je donne mon dvd a mon prof
j'ai fait un tres beau montage avec windows movie maker mais je ne peut pas le graver et mon dvd de salon ne le reconnait pas je ne suis vraiment pas bon en technologie donc simple s.v.p
p.s il faut que je donne mon dvd a mon prof
A voir également:
- Prob video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
dans quel format est le fichier vidéo à convertir (wmv, avi ?)
tu peux utiliser : Free Video converter.
"Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes.
Free Videos To DVD supporte de nombreux formats video tel que AVI, DivX, Xvid, VOB, MKV, MPEG, MOV, MP4, WMV... Ce logiciel pourra graver automatiquement vos dvd ou sauver en image ISO sur votre disque dur pour une gravure ulterieure.
Free Videos To DVD est tres simple d'utilisation et completement gratuit."
> https://torchbrowser.com/
Le lien de Free video converter se trouve dans la liste de gauche
tu peux utiliser : Free Video converter.
"Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes.
Free Videos To DVD supporte de nombreux formats video tel que AVI, DivX, Xvid, VOB, MKV, MPEG, MOV, MP4, WMV... Ce logiciel pourra graver automatiquement vos dvd ou sauver en image ISO sur votre disque dur pour une gravure ulterieure.
Free Videos To DVD est tres simple d'utilisation et completement gratuit."
> https://torchbrowser.com/
Le lien de Free video converter se trouve dans la liste de gauche