Pas de detection du DD, causer par un virus .

sser-ge -  
 sser-ge -
bonjour memebres, je suis enchanté de vous avoir tous en ligne , mais mon probleme ce matin concerne mon disque dur qui ne parvient pas à ce faire detecté ,ceci à cause d'un virus. Que peux-je faire actuellement? y'a t-il un utilitaire qui pourrait m'aider afin que mon DD se detecte? en outre ,que me surgerez-vous de faire actuellement. "c'est probable que sa soit un virus au nom de aunashim!!!!!!!!!c'est une proposition,
donc que à present je vous écoute et merci d'avance pour votre bonne foie
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Virus? Tu as verifies les branchements? Il est reconnu dans ton BIOS?
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Etrange ca... Rien au sujet de aunashim sur http://www.secuser.com ... Tente de mettre ton DD en slave sur une autre machine et passe un coup d'antivirus dessus. Une fois fait, sauvegarde ce que tu peux, tant que tu y est. Et réinstalle le tout... Il est possible que ce soit tes partitions qui soient défectueuses... Enfin j'en sais rien, mais bon, tente le coup.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
sser-ge

merci beaucoup, kalamit pour ton aide, je t'assure que sur ce ordinateur tous les autres disque dur en bonne etat sans probleme, j'ai éssayé de changer les jumpers de part et d'autre du disque dur mais rien n'a changer, j'ai éssayé de demarrer ceDD sur un autre ordinateur , les meme scenario,le probleme c'est quoi!! tant que le disque dur ne se fait pas detecter par le bios , je doute que ça marche. s'il te plaît si t'a un utilitaire pour d'abord detruire ce virus de aunashim, j'en suis reconnaissant .a present que me proposes-tu de faire actuellement? merci grand-homme
0