Pb de connexion entre pc portable et lcd sony

Fermé
rene76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 20:04
rene76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 12:09
Bonjour,
Bonjour,

Jai lu vos diverses reponses concernant les pbs de connexion entre un pc portable et un lcd sans vraiment trouver la solution a mon pb.
En effet, je suis arrivé a voir l'affichage du fond d'ecran de mon portable sur mon lcd sony bravia W3000 sans aucune icone.

Je vois seulement la fleche de ma souris se déplacer sur l'ecran du sony avec mon fond d'ecran pc.

J'utilise comme liaison entre pc portabl et lcd un cable vga
J'ai essayé avec un embout dvi connecté sur cable vga ( fourni par asus) coté pc, ca ne donne toujours rien
Jai aussi essayé les diverses combinaisons de resolution d'ecran donné par sony, jai toujours ce fameux fonc d'ecran grrrrrrrrrr.....lol
Jai essayé aussi la fonction sur mon portable appuyer sur touche FN puis sur F8 comme je fais regulierement a mon boulot pour brancher un video projecteur et ce ne fonctionne pas non plus.

J'envisage d'acheter un cable coté pc en sortie dvi et coté lcd une sortie hdmi, est ce que cest la solution a mon pb ?

J'attends vos préco a venir

A bientot
A voir également:

1 réponse

rene76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 12:09
Bonjour,

La nuit m'a portée conseil.... yessssssssssssssssssss...mdr

En effet, apres mon p'tit dej je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec mon deuxieme portable de marque dell modele inspiron 1520 avec processeur duo core T8100 2,1 GHz, memoire vive de 4 GO, carte video Nvidia GeForce 8600M GT 256 Mo avec un operating system XP Pro version 2002 pack 2.

- Donc jai relié le portable Dell a mon sony Bravia W3000 avec un cordon vga tout simple.
- Ensuite jai selectionné l'entree de mon lcd "pc".
- Apres je suis revenu dans le panneau de config du portable\affichage\parametres\ la on visualise les deux ecrans (ecran 1 = ecran PC, ecran 2 = ecran lcd)
- On fait un clic gauche sur ecran 2, puis en regarde sur la meme fenetre en bas a gauche il y a deux cases non cochées.
- On coche la case "etendre le bureau windows a ce moniteur"
- On coche aussi la deuxieme case "utiliser ce perepherique en tant que moniteur principal"
- Puis un dernier clic gauche sur appliqué

ET LA MIRACLE ,MON FOND D'ECRAN QUI ETAIT SUR MON LCD SANS ICONE RECOIT TOUTES LES ICONES PRESENTES SUR MON BUREAU ET JAI LE SON EN PRIME MAIS SUR MON PC.

Ensuite jai meme peaufiné la résolution d'ecran ... jai mis le max que mon lcd sony definit "1920x1080"

J'esque que ca pourra peut etre aider d'autre personnes

Bye et bon dimanche a toutes et tous.
0