Pb de connexion entre pc portable et lcd sony
Fermé
rene76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
22 nov. 2008 à 20:04
rene76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 12:09
rene76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 12:09
A voir également:
- Pb de connexion entre pc portable et lcd sony
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
rene76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 12:09
23 nov. 2008 à 12:09
Bonjour,
La nuit m'a portée conseil.... yessssssssssssssssssss...mdr
En effet, apres mon p'tit dej je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec mon deuxieme portable de marque dell modele inspiron 1520 avec processeur duo core T8100 2,1 GHz, memoire vive de 4 GO, carte video Nvidia GeForce 8600M GT 256 Mo avec un operating system XP Pro version 2002 pack 2.
- Donc jai relié le portable Dell a mon sony Bravia W3000 avec un cordon vga tout simple.
- Ensuite jai selectionné l'entree de mon lcd "pc".
- Apres je suis revenu dans le panneau de config du portable\affichage\parametres\ la on visualise les deux ecrans (ecran 1 = ecran PC, ecran 2 = ecran lcd)
- On fait un clic gauche sur ecran 2, puis en regarde sur la meme fenetre en bas a gauche il y a deux cases non cochées.
- On coche la case "etendre le bureau windows a ce moniteur"
- On coche aussi la deuxieme case "utiliser ce perepherique en tant que moniteur principal"
- Puis un dernier clic gauche sur appliqué
ET LA MIRACLE ,MON FOND D'ECRAN QUI ETAIT SUR MON LCD SANS ICONE RECOIT TOUTES LES ICONES PRESENTES SUR MON BUREAU ET JAI LE SON EN PRIME MAIS SUR MON PC.
Ensuite jai meme peaufiné la résolution d'ecran ... jai mis le max que mon lcd sony definit "1920x1080"
J'esque que ca pourra peut etre aider d'autre personnes
Bye et bon dimanche a toutes et tous.
La nuit m'a portée conseil.... yessssssssssssssssssss...mdr
En effet, apres mon p'tit dej je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec mon deuxieme portable de marque dell modele inspiron 1520 avec processeur duo core T8100 2,1 GHz, memoire vive de 4 GO, carte video Nvidia GeForce 8600M GT 256 Mo avec un operating system XP Pro version 2002 pack 2.
- Donc jai relié le portable Dell a mon sony Bravia W3000 avec un cordon vga tout simple.
- Ensuite jai selectionné l'entree de mon lcd "pc".
- Apres je suis revenu dans le panneau de config du portable\affichage\parametres\ la on visualise les deux ecrans (ecran 1 = ecran PC, ecran 2 = ecran lcd)
- On fait un clic gauche sur ecran 2, puis en regarde sur la meme fenetre en bas a gauche il y a deux cases non cochées.
- On coche la case "etendre le bureau windows a ce moniteur"
- On coche aussi la deuxieme case "utiliser ce perepherique en tant que moniteur principal"
- Puis un dernier clic gauche sur appliqué
ET LA MIRACLE ,MON FOND D'ECRAN QUI ETAIT SUR MON LCD SANS ICONE RECOIT TOUTES LES ICONES PRESENTES SUR MON BUREAU ET JAI LE SON EN PRIME MAIS SUR MON PC.
Ensuite jai meme peaufiné la résolution d'ecran ... jai mis le max que mon lcd sony definit "1920x1080"
J'esque que ca pourra peut etre aider d'autre personnes
Bye et bon dimanche a toutes et tous.