GTA SA Perso fou
Résolu
Fowerld
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Samuelcena -
Samuelcena -
Bonjour à tous,
Bon voilà j'ai un souci assez genant avec GTA San Andreas. Quand j'appuie sur les touches pour déplacer mon perso,(par défaut z, q, s, d) il se met à avancer s'en s'arrêter pendant quelques secondes, c'est la même chose avec les voitures et aussi avec le system de visée (arme).Pour celui-ci, le perso pointe son arme mais quand je lache le bouton il continue de la pointer pendant quelques secondes aussi et pas moyen de tirer non plus. Pour ce qui est du matériel il n'y a aucun problème c'est de la haute performance et en plus ce jeu était installé et fonctionnait parfaitement avant que je ne reformatte mon pc. Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance
Bon voilà j'ai un souci assez genant avec GTA San Andreas. Quand j'appuie sur les touches pour déplacer mon perso,(par défaut z, q, s, d) il se met à avancer s'en s'arrêter pendant quelques secondes, c'est la même chose avec les voitures et aussi avec le system de visée (arme).Pour celui-ci, le perso pointe son arme mais quand je lache le bouton il continue de la pointer pendant quelques secondes aussi et pas moyen de tirer non plus. Pour ce qui est du matériel il n'y a aucun problème c'est de la haute performance et en plus ce jeu était installé et fonctionnait parfaitement avant que je ne reformatte mon pc. Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance
A voir également:
- GTA SA Perso fou
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
3 réponses
Bonsoir, je constate qu'il a beaucoup de réponses,... Mais ce n'est pas grave pour ceux qui seraient dans le même cas que moi et qui cherchent désespérément un forum pour en parler, je pense avoir trouver une solution.
Si c'est exactement les mêmes conditions que moi le problème vient de votre installation de vos barrettes des rams qui sont mal réglée. Pour remédier au problème utiliser un programme pour réguler l'activité des vos rams comme par exemple "FreeRam Xp Pro" C'est totalement gratuit mais vous pouvez faire un dont si vous avez de l'argent a jeter par les fenêtres.
Voilà, j'ai espéré pour rien mais bon c'est pas grave bon jeux a tous!!!
Si c'est exactement les mêmes conditions que moi le problème vient de votre installation de vos barrettes des rams qui sont mal réglée. Pour remédier au problème utiliser un programme pour réguler l'activité des vos rams comme par exemple "FreeRam Xp Pro" C'est totalement gratuit mais vous pouvez faire un dont si vous avez de l'argent a jeter par les fenêtres.
Voilà, j'ai espéré pour rien mais bon c'est pas grave bon jeux a tous!!!
salut fowerld que 10ans et je joue a gta san andreas et moi aussi sa marive se jore de problr meme que quand on tir avec une arme sa na sarete pas enfete il faut que tu gbouge le bonome dans ou les sence aprs il se remé bien mé aussi t unpeu a la bour car ya gta4 qui est sortit ok alor achete le plutot sce davoir un jeu ci date de 2005