I386
gokan
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis aller dans mon disque dur --> windows mes je ne trouve pas le dossier i386 !! parce que jauré besoin de se dossier pour me creer un cd d'instalation d'xp !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonjour, le dossier i386 est sur le cd de windows pas sur le disque dur
-
enfaite je vais tout t'expliquer : c'est un ami de mon pere qui a repri lordi mes il avez pas le cd dintalation et l'utre jour j'ai eu un probleme ac le pc donc j'ai apeler un pote pour me le reparer et il me la re-installez avec le cd dinstalation et je lui est demander de men faire un ( de cd d'instalation ) mes maintenan il marche plus et je vouler me faire moi meme un cd d'instalation le probleme c'est que mon pote il a graver xp pro sur un cd-R
-
-
il t faut un cd xp tu n l trouvera pas dans ton disk car c installé
-
Faux,
Il peut être à la racine C: ou dans Windows pour le voir
Dans l'Explorateur Windows (Clic droit sur Démarrer / Explorer) :
Affichage / Détails
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage / bouton-radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" / décocher "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" / décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" / Appliquer / bouton Comme le dossier actuel / valider par OK / OK
Cet affichage technique permet de visualiser les fichiers selon différents tris (en cliquant dans l'entête)
A l'issue des travaux de nettoyage, rétablir le mode d'affichage à l'exception de "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
Aujourd'hui les PC de marque ne laisse plus le fichier d'installation Windows. Bien sure il est sur le CD d'installe, pas recovery > installe Windows.-
Pourquoi faux?
le dossier i386 n'est pas copié sur le disque , en aucun cas, c'est un dossier qui contient les archives .cab de windows
Si il y est c'est qu'il a été copié manuellement, ce que qu'une personne de base ne fera jamais
"
Cet affichage technique permet de visualiser les fichiers selon différents tris (en cliquant dans l'entête) "
cet affichage permet juste d'afficher les fichiers systemes de windows (en autre le pagefile.sys sur C: par exemple).
ce qui permet de trier les fichiers est l'affichage "Détails"
-
-
-