Cherche à afficher sa web cam dans une boite
todovski
-
personne -
personne -
Bonjour,
j'ai écris un programme me permettant normalement d'afficher ma webcam dans une boite de dialogue mais lorsque je compile j'ai deux erreurs et je vois pas du tout comment les corrigées; voici les erreurs:
1>essaiDlg.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _capCreateCaptureWindowW@32 referenced in function "public: void __thiscall CessaiDlg::OnBnClickedButtonVideo(void)" (?OnBnClickedButtonVideo@CessaiDlg@@QAEXXZ)
1>C:\Users\Boune\Documents\cours M2\Informatique industriel\TP Detection de niveau d'eau\essai\Debug\essai.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
1>Build log was saved at "file://c:\Users\Boune\Documents\cours M2\Informatique industriel\TP Detection de niveau d'eau\essai\essai\Debug\BuildLog.htm"
1>essai - 2 error(s), 0 warning(s)
et mon programme:
void CessaiDlg::OnBnClickedButtonVideo()
{
hWndc = capCreateCaptureWindow(L"nom",WS_CHILD|WS_VISIBLE,0,0,24,24,m_hWnd,0);
capDriverConnect(hWndc,0);//connecte ma camera a notre fenetre
capPreviewRate(hWndc,40);
capPreview (hWndc,TRUE);//active la previsualisation
CAPSTATUS Etat;
capGetStatus(hWndc,&Etat,sizeof(CAPSTATUS));
Largeur=Etat.uiImageWidth;
Hauteur=Etat.uiImageHeight;
// TODO: Add your control notification handler code here
}
j'ai écris un programme me permettant normalement d'afficher ma webcam dans une boite de dialogue mais lorsque je compile j'ai deux erreurs et je vois pas du tout comment les corrigées; voici les erreurs:
1>essaiDlg.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _capCreateCaptureWindowW@32 referenced in function "public: void __thiscall CessaiDlg::OnBnClickedButtonVideo(void)" (?OnBnClickedButtonVideo@CessaiDlg@@QAEXXZ)
1>C:\Users\Boune\Documents\cours M2\Informatique industriel\TP Detection de niveau d'eau\essai\Debug\essai.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
1>Build log was saved at "file://c:\Users\Boune\Documents\cours M2\Informatique industriel\TP Detection de niveau d'eau\essai\essai\Debug\BuildLog.htm"
1>essai - 2 error(s), 0 warning(s)
et mon programme:
void CessaiDlg::OnBnClickedButtonVideo()
{
hWndc = capCreateCaptureWindow(L"nom",WS_CHILD|WS_VISIBLE,0,0,24,24,m_hWnd,0);
capDriverConnect(hWndc,0);//connecte ma camera a notre fenetre
capPreviewRate(hWndc,40);
capPreview (hWndc,TRUE);//active la previsualisation
CAPSTATUS Etat;
capGetStatus(hWndc,&Etat,sizeof(CAPSTATUS));
Largeur=Etat.uiImageWidth;
Hauteur=Etat.uiImageHeight;
// TODO: Add your control notification handler code here
}
A voir également: