Actualiser une page avec une page popup

Fermé
philrouge - 22 nov. 2008 à 17:33
 philrouge - 24 nov. 2008 à 09:27
Bonjour,
Sur une page A j'ai un select qui contient des noms et prénoms et un bouton quipermet d'ouvrir une page B en popup.

le code du select de ma page A

<select name='realisateurs' id="real" style='width:155px; font-size:13px' onchange="affecte_realisateurs()">
<option value=''></option>
<?php
$sql = mysql_query("SELECT * FROM realisateurs ORDER BY prenom, nom ");
while ($row = mysql_fetch_array($sql)){
	$id_real = stripslashes(htmlentities(trim($row['id_realisateur'])));
	$prenom = stripslashes(htmlentities(trim($row['prenom'])));
	$nom = stripslashes(htmlentities(trim($row['nom'])));
	?><option value='<?php echo $row['id_realisateur']?>'><?php echo "$prenom $nom";?></option><?php
}
?></select>
<textarea rows="2" name="liste_real" readonly="readonly"><?php echo $liste_real ?></textarea>
<input type="button" name="ajout_real" value="Nouveau réalisateur" style="font-size:12px" onclick="window.open('films/ajout_realisateur.php','newWin','menubar=no,toolbar=no,scrollbars=no,status=no,left=300,top=150,width=500,height=260');">

Sur la page B j'ai 1 select qui contient la liste des noms et prénom (pareil que sur la page A), 2 input text (nom et prénom) et un bouton submit. Je ne laisse ici que le code concernant le bouton submit
le code de ma page popup B

<script type="text/javascript">    
function actualiser(){    
opener.document.getElementById('real');
}
</script>
<input type="submit" name="realisateur" value="Valider" style="height:20px; font-size:12px" onsubmit="actualiser()">

Quand je clique sur le bouton submit le select de la page B (popup) est bien mis à jour, mais je n'arrive pas à mettre à jour le select de la page A.

Info : mes pages sont ouvertes avec "include"

Si quelqu'un veut bien m'aider
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vraiment personne pour m'aider !!!!!
0