Probleme avec la carte graphique

aircrash Messages postés 292 Statut Membre -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
bonjour j'ai un probleme en effet le je viend de demenager ma chambre donc debrancher tout les fils du pc ensuite je l'ai remis en route et j'ai voulu regarder un dvd en faisant un clone avec ma tv et mon ecran lcd et maintenant j'obtient un clone en noir et blanc mais juste sur la tv (j'ai un geforce fx5700 256 mo) donc j'ai desinstalé les pilote et je les ai remis ca na rien changé ensuite changer de tv et ca na rien changer et j'ai meme changer les fils mais rien a faire!y a t-il a faire dans les options nvdia?
merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

aircrash Messages postés 292 Statut Membre 76

en bref je n'ai plus de couleurs sur le 2nd affichage:la tv
on peut m'aider svp
merci
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Re! ;-)

Si tu sors en s-vidéo de ta carte graphique et que tu rentres dans la télé via un adaptateur péritel, il se peut que ton problème soit dû au fait que ta télé ne prenne pas en charge le s-vidéo. Pour y remédier, il faut convertir ce signal s-vidéo en signal composite... Il suffit d'ouvrir l'adaptateur s-vidéo/péritel et de faire un shunt (un pont) entre les bornes 15 et 20.

Bon plaisir.
0

beert a toute les soluces t'es fantastique quand meme!
Mais tu peut mieux m'expliquer stp et pourquoi ca marché avant et la ca ne marche plus?
0

Ah oui, en effet c'est bizarre que ça ne marche plus maintenant... Il y a peut-être un faux contact quelque part? Qu'utilises-tu exactement comme cablâge?

Bon plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'utilise une sortie s-video sur ma crarte graphique mais sur celle si j'ai placé un adaptateur s-video qui convertit en rj (cable a embout jaune)et donc un long fil a embout jaune qui va sur un adaptateur peritel placé sur la tv qui lui a plusieurs entrée (embout rouge blanc jaune ,et s-video)voila mes cablages
0

Bein moi perso, j'ai connecté la carte graphique et la télé avec le même connecteur que toi (péritel avec plusieurs entrées) mais avec un cable s-vidéo.
J'ai eu le même problème que toi (télé en noir & blanc). J'ai donc ouvert l'adapteteur péritel pour relier les bornes 15 et 20 (pour ponter les signaux Y et C du s-vidéo en un seul: composite) avec du fin fil et deux points de soudure... les couleurs sont revenues

En fait, j'ai l'impression (simple hypothèse) que ton problème vient de ton adaptateur s-vidéo -> RCA... (faux contact?).

Bon plaisir.
0

je croit savoir d'ou cela vient c'est que ma tv est reconnu en ntsc et que il faut que se soit pal non?
0

Ah ouais, il y a des chances... je connais pas bien le setup Nvidia.

@+
Bon plaisir.
0