Tomb Raider III démo gratuite???

Résolu
Hermeline14160 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ryad756 -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a a une démo de tomb raider 3 gratuit mais que avec la maison (pour s'entraîner)!!
merci et désoler si il y a des fautes =s
A voir également:

11 réponses

Hermeline14160 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci
2
Hermeline14160 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok je vais essayer !!! merci
2

Je sais pas comment le savoir??
2
anonyme

peut tu me dire le nom de ta carte graphique et le type ?
0

Faut allez ou pour sa?
2
anonyme

bien tu debute dans l'informatique !
fait un clique droit sur ton bureau
clique sur propriété
clique sur paramétre
clique sur avancé
clique sur carte
et là tu sauras le nom de ta carte graphique de ton ordi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Type de carte: Intel(R) ...... ExPRESS Chipeset Family
2
anonyme

ok ta carte graphique est integréé a ta carte mere c'est une petite carte a tu deja joué avec d'autres jeux ?
0

oui
2

Ps: ta pas msn pour aller plus vite???
2
anonyme

non je ne tchate pas,j'aide comme je peut les internauts,pour ton probléme d'ecran noir je suis desolé mais j'arrive pas a savoir dout ça vient,reposte pour te faire aider par quelqu'un d'autre !
0
anonyme

bonjour,
peut etre ici.......> http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0000/00000990.htm
1
poulette

slt oueh jé une reponse atd voir que je reflechissent...ben en faite j'en n'ai pas
1
ryad756

0

Bah je lé mi mé jé que un ecran noir mé jé le son et tou juste limage qui me manque lol
-1
anonyme

tes pillotes de ta carte graphique sont t'ils a jour ?
0