Carte graphique
Utilisateur anonyme
-
titom_portnoy Messages postés 153 Statut Membre -
titom_portnoy Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique je crois ATI
seulement un jeu ne s'affichait pas correctement... (SPORE, quand, en phase spatiale, on appele qqun avec la video courte distance) la carte graphique ne marchait plus, puis se remettait en route juste après
seulement la, j'ai fait une connerie...
j'ai desinstallé ATI
je croyais que le problème venais de lui, mais seulement mon affichage est maintenant pourri T-T
j'ai retelechargé ATI, mais j'arrive pas a l'activer...
pouvez-vous m'aider?
j'ai une carte graphique je crois ATI
seulement un jeu ne s'affichait pas correctement... (SPORE, quand, en phase spatiale, on appele qqun avec la video courte distance) la carte graphique ne marchait plus, puis se remettait en route juste après
seulement la, j'ai fait une connerie...
j'ai desinstallé ATI
je croyais que le problème venais de lui, mais seulement mon affichage est maintenant pourri T-T
j'ai retelechargé ATI, mais j'arrive pas a l'activer...
pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Quand tu dis "jai télécharger ati " tu parle des pilotes?
Tu ne peux pas les réinstaller?
Peut etre que cela vient des drivers de ta Carte mere, ou que la CG est deffectueuse.
Tu ne peux pas les réinstaller?
Peut etre que cela vient des drivers de ta Carte mere, ou que la CG est deffectueuse.
Arf la je sèche, car d'après ce que je fais quand je procède à une maj du pilote CG je supprime l'ancien par le panneau de cofiguration, ajouter supprimer des programme, (avant je télécharge le nouveau) puis je fais exéctuer et tous se réinstalle, ensuite on redémarre puis roulez jeunesse, sinon chéplus