CARTE GRAPHIQUE ~URGENT~
Jean
-
titom_portnoy Messages postés 153 Statut Membre -
titom_portnoy Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une carte mere ALiveNF6P-VSTA avec carte graphique déjà intégrée (Nvidia GeForce 6150 SE)
Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT
Comment installer une carte graphique ?
Se pourrait-il qu'il y ai un problème de compatibilité ou autre chose du genre ?
Que faire pour profiter au maximum des performances de cette carte ?
Merci de me répondre
Cordialement, Jean
*Windows XP Professional (SP3)
*512 Mo de RAM
*2.4 Ghz (Dual Core)
Je possede une carte mere ALiveNF6P-VSTA avec carte graphique déjà intégrée (Nvidia GeForce 6150 SE)
Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT
Comment installer une carte graphique ?
Se pourrait-il qu'il y ai un problème de compatibilité ou autre chose du genre ?
Que faire pour profiter au maximum des performances de cette carte ?
Merci de me répondre
Cordialement, Jean
*Windows XP Professional (SP3)
*512 Mo de RAM
*2.4 Ghz (Dual Core)
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE ~URGENT~
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
50 réponses
L'alim c'est situé à l'arriere du boitier, c'est de là que part ton cable d'alimentation, normalement il y a une étiquette dessus, (al'interieur du boitier) avec la marque et la puissance de celle ci.
adaptateur mollex relit en gros ta carte graph a ton alim car les nouvelles carte graph ont besoin de puissance supplémentaire. pour 210euros comme je t'ai dit tu as la carte graph la meilleure en ce moment en rapport qualité prix,la hd 4850(135euros)
(la meilleure niveau performance est la hd 4870 mais elle est 100euros plus chere et vu ta config elle serait en plus inutile).
et en plus 2x2go de ram pc 6400 ddr2(65 euros)
je te conseille de tout acheter chez rue du commerce, comme ça tu auras moins de frais de port.
il manque que l'alim pour savoir s'il elle supportera tes améliorations
(la meilleure niveau performance est la hd 4870 mais elle est 100euros plus chere et vu ta config elle serait en plus inutile).
et en plus 2x2go de ram pc 6400 ddr2(65 euros)
je te conseille de tout acheter chez rue du commerce, comme ça tu auras moins de frais de port.
il manque que l'alim pour savoir s'il elle supportera tes améliorations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/CRUCIAL/438844-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-CRUCIAL-DDR2-PC2-6400-2-x-2-Go-4-Go-800-MHz-CAS-4-Ballistix-BL2KIT25664AA80A.htm
pour la mémoire
pour la mémoire
En fait je comptais acheter sur ldlc ^^", merci quand même.
Bon, le seul truc que j'ai pu lire c'est "250V"
Y'a un bout d'fer devant que j'peux pas déplacer.
Faut quoi d'autre ?
Bon, le seul truc que j'ai pu lire c'est "250V"
Y'a un bout d'fer devant que j'peux pas déplacer.
Faut quoi d'autre ?
la puissance est en watt, au pire ecrit tout ce q u'il ya écrit,normalement tu dois avoir 400watts environ put etre 350.
ce qui est important c'est la marque et le modele si c'est noté comme ça en recherchant un peu on trouve toute les caractéristiques
pour ldlc le truc c'est que la carte est plus chere que chez rue du commerce qui sont les moins chere pour la hd 4850
ce qui est important c'est la marque et le modele si c'est noté comme ça en recherchant un peu on trouve toute les caractéristiques
pour ldlc le truc c'est que la carte est plus chere que chez rue du commerce qui sont les moins chere pour la hd 4850
la marque de ton alim tu la connais, c'est marqué dessu, car un no name 400w et une alim de marque 400w c'est pas du tout pareil
Personellement ca me parait juste, , car une alimentation noname n'est pas aussi stable au niveau des tensions que pourrait l'etre une alimentation de marque, ensuite, la puissance réélle n'est pas celle indiquée dessus , mais peut etre 60 ou 70% de 400 w.
Donc faut changer, désolé
Donc faut changer, désolé
Dépenser de l'argent pour voir si sa marche ? Oo
et si sa marche pas ?? xD
nan srx il me faudrait une bonne config pour jouer a Crysis en High
Ou a faire tourner FarCry 2, GTA4 ou autre...
et si sa marche pas ?? xD
nan srx il me faudrait une bonne config pour jouer a Crysis en High
Ou a faire tourner FarCry 2, GTA4 ou autre...
et j'peux mettre 200€ dans une carte graphique, j 'ai économisé depuis longtemps pour m'acheter un bon truc.
Prochain message: alim