Connecter 2 pc par la neuf box
tony930710
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai lut que c'etait possible de connecter 2 pc en reseau ensemble par la neuf box.
Je possede un pc fix qui est sous XP relier a la neuf box par ethernet et un pc portable qui est sous vista relier a la neuf box par wi-fi.
Est ce que vous pouvez m'indiquer la marche a suivre pour faire un reseau entre mes deux ordinteur.
Merci de vos reponses.
Voila mon probleme, j'ai lut que c'etait possible de connecter 2 pc en reseau ensemble par la neuf box.
Je possede un pc fix qui est sous XP relier a la neuf box par ethernet et un pc portable qui est sous vista relier a la neuf box par wi-fi.
Est ce que vous pouvez m'indiquer la marche a suivre pour faire un reseau entre mes deux ordinteur.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Connecter 2 pc par la neuf box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
S'ils sont connectes à la box, ils sont déjà en réseau : l'un peut joindre l'autre sans soucis !
S'ils sont connectes à la box, ils sont déjà en réseau : l'un peut joindre l'autre sans soucis !
oui mais c'est de ma faute je me suis mal exprimé en fait j'ai bien suivi toute les procedur mais le dossier que je veut mettre en partage sur mon ordinateur fix (sous xp) apparait bien dans les favorit reseau de mon fix mais il n'apparait pas dans le reseau de vista. Voila tout mon probleme.
Encore desoler du manque de clarete de mon probleme.
Encore desoler du manque de clarete de mon probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question