Ubuntu, quesque c'est???
alien_boot
Messages postés
41
Statut
Membre
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait bien télécharger Ubuntu, mais je ne c'est pas si cela va tous changer dans mon pc (déjà sous vista) , si je l'installe je pourrait toujours revenir a mon apparence vista??
Et aussi quelqu'un c'est t-il si tous mais jeux application etc, continuerons de fonctionné, et si les prochain jeux que je vais m acheter sur pc seront compatible??? (gta4,shellshok 2, fallout 3 etc..)..
bref je ne mis connais pas trop trop, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ubuntu et tous ces fonctionnalité???
cordialement.
je voudrait bien télécharger Ubuntu, mais je ne c'est pas si cela va tous changer dans mon pc (déjà sous vista) , si je l'installe je pourrait toujours revenir a mon apparence vista??
Et aussi quelqu'un c'est t-il si tous mais jeux application etc, continuerons de fonctionné, et si les prochain jeux que je vais m acheter sur pc seront compatible??? (gta4,shellshok 2, fallout 3 etc..)..
bref je ne mis connais pas trop trop, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ubuntu et tous ces fonctionnalité???
cordialement.
A voir également:
- Ubuntu, quesque c'est???
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
3 réponses
Bonjour
Ubuntu n'est pas windows donc ne pense pas récupérer quelques appli windows et jeux
par contre tu peux te faire ta propre idée en l'essayant sans l'installer https://ubuntu.com/
c'est ce qu'il se fait de mieux mais bien trop déroutant pour un windosien
Ubuntu n'est pas windows donc ne pense pas récupérer quelques appli windows et jeux
par contre tu peux te faire ta propre idée en l'essayant sans l'installer https://ubuntu.com/
c'est ce qu'il se fait de mieux mais bien trop déroutant pour un windosien
cela veut dire que si j'installe ubuntu, je ne pourrait plus jouer a mais jeux??? (crysis,cod4, etc..)
Je serait obliger de formater mon pc aussi???
Je serait obliger de formater mon pc aussi???
Si tu installe ubuntu il y a de fortes chances pour que tu ne t'y retrouves plus
ubuntu n'est pas aussi accès jeu que windows ,il y en a de plus en plus mais pas encore assez pour changer pour ubuntu
il n'est pas obligé de formater, avec le double boot ubuntu, windows c'est possible ils cohabitent sans problème
teste ubuntu sur un live CD tu te fera ta propre opinion
le conseil que je te donne reste chez bilou
ubuntu n'est pas aussi accès jeu que windows ,il y en a de plus en plus mais pas encore assez pour changer pour ubuntu
il n'est pas obligé de formater, avec le double boot ubuntu, windows c'est possible ils cohabitent sans problème
teste ubuntu sur un live CD tu te fera ta propre opinion
le conseil que je te donne reste chez bilou