Installation carte graphique

morgan7011 Messages postés 12 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir si je peux mettre une carte graphique geforce 9800 ,sur mon acer aspire m5640;car j'ai une carte actuellement geforce 8400,qui ram pour les nouveau jeux ,si oui comment enleve t'on l'ancienne ;faut t'il desinstaller quelque chose ;et je voudrait aussi ajouter de la ram ,j 'ai deja 3 go,mais bon on en a jamais assez ,je demande sur ce site , car il y a des crack en informatique merci d'avance
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Voici ce qu'il y a à savoir pour l'échange:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique

Mais plusieurs réflexions:
-D'abord attention, ton PC est de grande marque, le boitier risque d'etre de format compact, genre microATX, une geforce 9800 est imposante, trés longue et large (elle condamne deux slots en général), vérifie bien avant l'achat qu'elle pourra prendre place dans le boitier en fonction de la place.....c'est important, beaucoup se font avoir..

-Enfin, l'alimentation qui équipe ton PC doit etre de puissance correct (pas moin de 400w et c'est le minimum) et doté de connecteur spécifique, appelé "PCIexpress" à 6 broches pour pouvoir alimenter la carte, car elle réclame un connecteur dédié (parfois deux).

0