Compatibilité écran/pc
Résolu
ludoheavy
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiyerai savoir si je peut connecter un écran "apple cinema hd display 23" tft wide" à un "HP pavilion dv7-1103ef 17" tft"...
Jai l'ordi mais pas encore l'écran vu que je sais pas si c'est possible, je ne m'y connai pas trop.
j'ai envisager de le prendre quand je l'ai vu à la fnac, l'image est parfaite!
Je me demandai aussi, si je peut connecté l'écran à l'ordi, qu'elle serait la qualité de l'image, car à la fnac l'écran était branché à un mac qui a une meilleure configuration que moi.
pour résumer ma requête, est-ce que c'est possible et si oui, à quoi je doit m'attendre comme qualité d'image?
voilà, merci bien.
je souhaiyerai savoir si je peut connecter un écran "apple cinema hd display 23" tft wide" à un "HP pavilion dv7-1103ef 17" tft"...
Jai l'ordi mais pas encore l'écran vu que je sais pas si c'est possible, je ne m'y connai pas trop.
j'ai envisager de le prendre quand je l'ai vu à la fnac, l'image est parfaite!
Je me demandai aussi, si je peut connecté l'écran à l'ordi, qu'elle serait la qualité de l'image, car à la fnac l'écran était branché à un mac qui a une meilleure configuration que moi.
pour résumer ma requête, est-ce que c'est possible et si oui, à quoi je doit m'attendre comme qualité d'image?
voilà, merci bien.
A voir également:
- Compatibilité écran/pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
car si c'est un screener autrement dit pirater, la quazlité sera médiocre est le restera.. si c'est un dvd, la qualité viendré du dvd!