Infostealer.gampass sous vista
aurel93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et surtout particulièrement nulle en informatique.
J'ai Windows Vista et comme antivirus : Norton, CCleaner et AGV. Malgré tout ça, mon PC est infecté par infostealer.gampass.
J'ai regardé les différentes réponses apportées aux personnes dans ma situation mais je n'arrive pas à supprimer ce virus. Pour je moment, j'ai tenté d'installer "HijackThis" mais je crains que ça n'ai strictement rien fait !!
Si une bonne âme patiente pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa.
Merci.
Je suis nouvelle sur ce forum et surtout particulièrement nulle en informatique.
J'ai Windows Vista et comme antivirus : Norton, CCleaner et AGV. Malgré tout ça, mon PC est infecté par infostealer.gampass.
J'ai regardé les différentes réponses apportées aux personnes dans ma situation mais je n'arrive pas à supprimer ce virus. Pour je moment, j'ai tenté d'installer "HijackThis" mais je crains que ça n'ai strictement rien fait !!
Si une bonne âme patiente pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa.
Merci.
A voir également:
- Infostealer.gampass sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Salut,
telecharge RSIT:
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
telecharge RSIT:
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit