Bonjour g 1 probleme avec .dat

daria -  
dariawinnie Messages postés 2 Statut Membre -
salut,
en fait, j'avais un pc tout pourri et g gravé des clips video sur un cd-rw. Or, maintenant g 1 ordi portable XP mais kan je met le cd, il ne me montre ke les fichiers mpeg et otres, sauf biensur les clip.dat ki sont les plus importants. comment je fais pour pouvoir avoir mes clips car ils ne s' affichent meme pas kan j'ouvre le cd a travers poste de travail ? g telechargé divers trucs tels power dvd ou bien encore videolan mais ca marche ( bon ossi je suis une brele en informatik donc c normal) pitié please aidez moi ........ merci
A voir également:

2 réponses

DANY

Salut DARIA.Tu devrais peut-etre charger les codecs adequats .Attention au cd/rw(cd-r et dvd-r sont plus faciles a lire).
Maintenant,il faut voir si tes fichiers ne sont pas compresses(winzip,winrar,quickzip).J'espere que ces quelques mots pourront t'aider.DANY
0
dariawinnie Messages postés 2 Statut Membre

salut dany
je te remercie de ta sollicitude, mais finalement g réussi, bon ok g cherché toute la nuit mais g finalement trouvé en fait certains fichiers étaient cachée donc g enlever le mode cache et g telechargé sur le disk dur les fichiers .dat et apres je les ai renommé en .avi et maintenant tout est ok !!! merci
0